Feux de recul

Répondre
Avatar de l’utilisateur
lynyrd
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 669
Inscription : 25 juin 2019, 16:41
Modele : CAMARO LT 2,0 L TURBO 2018
Bandes blanches
Filtre K&N Typhoon
Bouclier avant ZL1/1LE
Localisation : Thuin Belgique
Statut : Hors-ligne

Feux de recul

Message par lynyrd »

Bonjour,
J'ai changé mes feux arrières par un modèle US, ce n'est pas plug and play, j'ai du intervertir deux fils pour obtenir les clignotants.
Comme la mienne est Européenne, la prise pour les feux de recul et l'antibrouillard, se trouve dans le bas du pare choc.
dgp-30204_el_xl.jpg
La prise des feux n'étant pas les même, j'ai déjà raccordé les antibrouillards qui sont indépendant.
Par contre pour les feux de recul, le positif pas de problème, mais où raccorder le négatif, dans le feu arrière, il y a deux possibilités et comme je n'ai pas envie de faire une boulette et de cramer les feux, je vous demande conseil.
Si vous avez une idée où le raccorder, d'avance merci !victory:
Dernière modification par lynyrd le 17 août 2023, 12:37, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
lynyrd
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 669
Inscription : 25 juin 2019, 16:41
Modele : CAMARO LT 2,0 L TURBO 2018
Bandes blanches
Filtre K&N Typhoon
Bouclier avant ZL1/1LE
Localisation : Thuin Belgique
Statut : Hors-ligne

Re: Feux de recul

Message par lynyrd »

Pour ceux que cela intéresse et qui veulent changer leurs feux arrières par des Vland avec prise américaine (feux séquentiel)
Sur la génération 6 les feux de recul ainsi que les feux antibrouillard se trouve dans le diffuseur arrière.

Voici comment raccorder le connecteur Vland :

Pour avoir les clignotants, il faut inverser le fil rouge et le fil blanc.
Connecteur1.jpg
Si vous voulez comme moi, changer le diffuseur arrière, il va falloir intégrer les feux antibrouillard avec des réflecteurs de pare-choc.
après.jpg
Les reculs sur Vland étant dans les feux, il va falloir faire un petit montage pour raccorder les antibrouillards et les reculs, j'ai fait mes connections avec un connecteur, mais vous pouvez les clipser sur les fils de la prise.
connecteur.png
Répondre

Revenir à « Electricité, éclairage, électronique, Multimédia, radar de recul, etc »