Clé et télecommande

Répondre
nipolychr
Caisse à savon
Caisse à savon
Messages : 9
Inscription : 30 août 2023, 18:07
Modele : Camaro V SS 432 ch
Statut : Hors-ligne

Clé et télecommande

Message par nipolychr »

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une Camaro, rien à dire, sauf une petite étrangeté, la clé de contact n'est pas intégrée à la télécommande. C'est un modèle allemand. Avez-vous déjà ça? Normal? Peut-on intégrer la lé à la télécommande?
Merci à tous.
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10919
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Clé et télecommande

Message par jerrylee »

Hello,

c’est normal, les Gen5 ont eu un rappel de sécurité pour faire séparer la lame de la télécommande, tu peux soit découper l’enrobage de ta clef et remettre la lame sur la télécommande, soit en faire graver une nouvelle auprès d’un pro (entre 20 et 30€ par lame), sinon, solution la moins chère, commander une lame chez Ali et elle sera gravée selon les photos que tu leur enverras, on est quelques uns à l’avoir fait.

viewtopic.php?t=986&hilit=rappel+clef

Et le lien vers le marchand Aliexpress:

Je viens juste de trouver cet incroyable article sur AliExpress. Jetez-y un coup d'œil ! CHF3.11 Réduction de 30% | KEYYOU 2 3 4 5 boutons Flip étui de télécommande pliable pour Opel Vauxhall Corsa Astra Vectra Zafira Omega HU100 lame non coupée
https://a.aliexpress.com/_EJLZ8Xz
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
alanbike
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 3001
Inscription : 20 févr. 2021, 07:21
Modele : Camaro ss 2012 cabriolet
Localisation : Precy 18140
Statut : Hors-ligne

Re: Clé et télecommande

Message par alanbike »

J'ai fais faire une lame sur ali , sur simple photo de ma clé et je l'ai mise dans ma télécommande et cela fait deux ans que ça fonctionne nickel !
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
Répondre