glou-glou et HA

Arpad
Kart
Kart
Messages : 78
Inscription : 19 sept. 2023, 23:37
Modele : Camaro SS 6.2 mdl 2018
Statut : Hors-ligne

Re: glou-glou et HA

Message par Arpad »

SlT ,belle auto jamais accidentée 27000 € a rajoute l'homologation 5000 € + CG
https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/deta ... aae&vc=Car
Avatar de l’utilisateur
alanbike
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 2998
Inscription : 20 févr. 2021, 07:21
Modele : Camaro ss 2012 cabriolet
Localisation : Precy 18140
Statut : Hors-ligne

Re: glou-glou et HA

Message par alanbike »

Un drôle de mélange :o
La calandre est magnifique , elle un kit carrosserie , l'intérieur Bi-ton j'ai pas souvenir d'avoir vu ça , les roues ne sont pas les bonne , on dirait des jantes de RS !

ça te la met a environ 33000€ , perso a ce tarif je cherche une Euro , peut être un peu plus chère mais différente aussi dans sa conception " euro " !
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12117
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: glou-glou et HA

Message par Indiana »

Calandre héritage, kit ground effect mais les jantes ?! :doh: On dirait celles d'une Chevrolet Cruze !
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Arpad
Kart
Kart
Messages : 78
Inscription : 19 sept. 2023, 23:37
Modele : Camaro SS 6.2 mdl 2018
Statut : Hors-ligne

Re: glou-glou et HA

Message par Arpad »

re
bon les jantes sont pas ouff, mais elle est super propre ! y'a rien a dire pour l'age ... !victory:
L'intérieur est nickel chrome, les sièges, les moquettes, le volant, le tableau de bord etc..et le compartiment moteur idem, bon ca veut rien dire mais elle fait d'apparence son KM , y'a pas une seule rayure tu vois que le proprio c'est qlqun de soigneux et je trouve qu'elle a de la gueule :P
elle est tres class :rocknroll:
Avatar de l’utilisateur
RDesign
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 4431
Inscription : 22 févr. 2014, 02:29
Modele : MY2012 - Extended 45th Edition
Statut : Hors-ligne

Re: glou-glou et HA

Message par RDesign »

Ce sont des jantes GM disponibles à l'époque en accessoire, c'est le même dessin de jantes que celles de la hotwheels version US, dont il me semble que le diamètre est de 21 pouces.
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
jean luc
Kart
Kart
Messages : 45
Inscription : 30 août 2023, 18:13
Modele : V8 SS BM
Statut : Hors-ligne

Re: glou-glou et HA

Message par jean luc »

j'ai failli craquer pour une cabrio noire allemande sur scout24 à 30 000 € https://www.autoscout24.de/angebote/che ... r_bucket=2
mais c'était un peu contre nature et vraiment pour faire plaisir a ma femme....
et puis en lisant "beaucoup" de post sur le forum , je n'ai pas eu envie d'avoir une voiture qui prend l'eau , de galérer pour solutionner le problème et pour trouver des pièces hors de prix , et je n'ai pas envie non plus de découvrir des arceaux tordus .
des soucis , des frais , pour rouler décapoté 20 x dans l'année , même si je vais habiter dans le Gard .
plus le "gros " problème des détériorations de toile , dues a des c....ds d'envieux

bref, trop de points négatifs vs positifs , la passion défie la raison et je n'ai pas la passion
mais je les trouve néanmoins magnifique ,comme la noire que j'avais repéré , rabaissé avec un cul ! :blink: :blink:

bref, normalement j'ai trouvé une suedoise "européenne" bleu marine , l'expertise s'est fait vendredi j'aurai le rapport lundi , je pense ...
43000 km , clean carfax, factures entretien, bras arrière de ZL1, magnaflow 4 sorties axleback, kit admission air froid , levier court Hurst .
à 3000 km de chez moi et rendue à Paris pour 32000 €
mon budget " dans ma tête " étant de 35 000, ça me laisserait 3000 pour les jantes 10/11 , les pneus et sûrement des ressorts courts car des combinés sortent du budget .
et rien n'empêche , d'ici un an.... , d'investir dans amorts réglables ..

j'étais sur une 2013 de 6000 km, j'ai emm..dé la concession pdt 1 mois et verdict .."this car will sold locally, no export" ......
pensant que ,suite à un litige avec un "francais " c'était une question de garantie, j'avais même ^proposé l'achat par un garage qui fait de l'import de voitures d'occasion...mais non , niet ...veulent pas .... :'(

celle ci m'intéressait avec l'espoir d'une homologation " allégée " à 1200 € mais ...https://www.autoscout24.de/angebote/che ... r_bucket=2
mais .....ce concessionnaire Allemand traine des casseroles ... (infos dispo en mp )
et de toute faon, ne répond plus aux email quand on demande des photos des stikers: porte , compartiment moteur et la copie de la CG ....et des factures d'entretien .
salvage car ?

je vous tiendrai informé.
en attendant un grand merci à tous,pour votre accueil sur le forum, vos avis avisés et certains échanges en mp :good:
Répondre