traitement carrosserie

Répondre
phil85
Caisse à savon
Caisse à savon
Messages : 13
Inscription : 04 mai 2022, 07:11
Modele : camaro ss cab 2013
Localisation : vendée
Statut : Hors-ligne

traitement carrosserie

Message par phil85 »

Bonjour, je voudrais profiter de l'hiver et d'un petit retrait ( de permis) de 3 mois pour faire un traitement carrosserie sur ma camaro cab noire.
Avez-vous un produit "miracle"?
Merci à tous.
Arpad
Kart
Kart
Messages : 78
Inscription : 19 sept. 2023, 23:37
Modele : Camaro SS 6.2 mdl 2018
Statut : Hors-ligne

Re: traitement carrosserie

Message par Arpad »

Salut
Bienvenue au club des sans permis ! :bang: :bang: :bang: je viens de terminer ma punition de 4 mois !
mais faut savoir qu'après ta suspension faudra encore patienter pour avoir le papier rose car tu devras refaire un nouveau permis sur ANTS et vu
que notre administration est d'une rapidité légendaire faudra attendre des jours et des jours pour que ton dossier soit pris en compte et patienter encore pour la fabrication du permis ( cela fait 3 semaines que ma suspension est terminée toujours pas de permis et je te déconseille de rouler après ta suspension si tu n'a pas le papier en mains car les forces de l'ordre peuvent te condamner pour conduite sans permis même si ta suspension est échu car tant que tu n''a pas l'acceptation de ta demande pour eux ca veut rien dire tu peux faire l'objet d'autre poursuivre par le tribunal par expl )

et pour ta voiture tu peux trouver des bons produit sur Ali express pas chère ! j' avais acheté un traitement céramique en fiole pour 15 euros et franchement le résultat était super !
Bon courage bah l'hiver ca va sans permis moi j'ai passé tout l'été a pied ! :raison:
Répondre