C'est la fin?
- Pinkvmax
- Formule 3000
- Statut : Hors-ligne
- jerrylee
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Re: C'est la fin?
Pas forcément: viewtopic.php?f=34&t=4888
-
- Caisse à savon
- Modele : Camaro V
Bonsoir,
J'avais lu un article sur ce sujet et c'est dommage pour la Gen 7, mais je me demandais aussi si cela n'aurait pas également un impact sur la disponibilité des composants ou des pièces détachées dans les années à venir...
J'avais lu un article sur ce sujet et c'est dommage pour la Gen 7, mais je me demandais aussi si cela n'aurait pas également un impact sur la disponibilité des composants ou des pièces détachées dans les années à venir...
Notre site web : https://www.condensateur-web.fr/demarre ... s-G14.html
- jerrylee
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Hello,
de ce côté là, quand je vois que la majorité des pièces de caisses des années 50 se trouvent relativement facilement aux US, on n’a pas trop de soucis à se faire, certaines pièces seront sûrement plus difficiles à trouver, mais ça ne sera pas non plus mission impossible, d’ailleurs les possesseurs de Dodge Charger en particulier car apparemment Dodge va cesser la production de ce modèle à moteur thermique pour sortir eux aussi une full électrique, mais de toute façon, n’importe quelle caisse (qu’elle soit Ricaine ou de n’importe quelle origine auront aussi ce genre de soucis qui ne sera pas insurmontable.
de ce côté là, quand je vois que la majorité des pièces de caisses des années 50 se trouvent relativement facilement aux US, on n’a pas trop de soucis à se faire, certaines pièces seront sûrement plus difficiles à trouver, mais ça ne sera pas non plus mission impossible, d’ailleurs les possesseurs de Dodge Charger en particulier car apparemment Dodge va cesser la production de ce modèle à moteur thermique pour sortir eux aussi une full électrique, mais de toute façon, n’importe quelle caisse (qu’elle soit Ricaine ou de n’importe quelle origine auront aussi ce genre de soucis qui ne sera pas insurmontable.
- Alain
- Dragster
-
Bienfaiteur 2022
- Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson - Localisation : Yerres (91)
En tout cas, cette fois-ci c'est la fin
https://www.autoplus.fr/actualite/la-ch ... 98703.html
Jusqu'à quand ?
Jusqu'à quand ?
Yes, we Cam!
- jerrylee
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
Allez, on va tabler sur une dizaine d’années, le temps pour GM de faire une étude de marché relativement… "bon marché" en observant les résultats de toutes les autres de même catégorie et surtout en se disant que les gens finiront à 100% par adhérer à la mentalité du tout électrique, car même si elles font déjà de nombreux adeptes, c’est pas encore ça…Alain a écrit : ↑27 déc. 2023, 08:17 En tout cas, cette fois-ci c'est la fin
Jusqu'à quand ?
P’tain, je ne l’attends pas avec impatience ce jour de la renaissance de la Cam…
- Atomic
- Kart
- Modele : Camaro 6 SS 2018
- CAMAZAL67
- Dragster
-
Bienfaiteur 2019
- Modele : CAMARO 2014
- jerrylee
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
Ben tu l’as déjà à la maison la Camalzette
- Alain
- Dragster
-
Bienfaiteur 2022
- Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson - Localisation : Yerres (91)