cat-back pour V8 meca

Répondre
jean luc
Kart
Kart
Messages : 45
Inscription : 30 août 2023, 18:13
Modele : V8 SS BM
Statut : Hors-ligne

cat-back pour V8 meca

Message par jean luc »

quelqu'un connait Raggazon , c'est italien ?
https://dynaparts.fr/fr/ligne-echappeme ... 32661.html

que pensez vous de Dynaparts ?

où me conseillez vous d'acheter en france ou en Europe ?
cat-back , ressorts courts , filtre à air type KN

merci pour les infos
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10919
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: cat-back pour V8 meca

Message par jerrylee »

Ma cadette a un Ragazzon sur sa Punto Evo (184 cv), c’est à mon avis une horreur, hyper bruyant, à chaque changement de vitesse ça lâche une caisse à faire serrer tout ce que tu peux serrer (un mouflet s’est mis à hurler un jour dans son couffin tellement il a eu peur 😬), et enfin, depuis qu’elle a cette ligne, elle se fait "poser" par mon aînée avec sa modeste Adam S de seulement 150cv, alors pour moi, je n’aime pas trop.

Pour ton achat, il te faut comparer le prix final entre un achat en France ou aux US, mais je pense que ça restera meilleur marché hors france.

Et enfin, à toi de voir ce que tu veux comme rendu avec ta ligne, si t’es amené à faire de longues distances, je te conseille les cuts que tu pourras fermer sur ces trajets, sinon, ma seule véritable expérience perso se limite à une ligne Borla S-Type que j’ai depuis plus de 8 ans sur ma Cam, mais il te faut quand même savoir que le changement de la ligne seule n’apportera pas grand chose au niveau de la sonorité, le son sera juste un peu plus grave, si tu veux un son rageur à l’accélération, il te faut également mettre un CAI (j’ai le K&N Typhoon et ça me convient parfaitement).
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Klbr
Formule 3000
Formule 3000
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 354
Inscription : 14 déc. 2021, 17:54
Modele : Camaro 5 ss bvm (2010) bumblebee version US
catback Borla Atak
Collecteur long tube stainless power
Cata sport
CAI Roto Fab
flexfuel (avec sonde)
jantes LDV167-5
Statut : Hors-ligne

Re: cat-back pour V8 meca

Message par Klbr »

jean luc a écrit : 30 août 2023, 20:23 quelqu'un connait Raggazon , c'est italien ?
https://dynaparts.fr/fr/ligne-echappeme ... 32661.html

que pensez vous de Dynaparts ?

où me conseillez vous d'acheter en france ou en Europe ?
cat-back , ressorts courts , filtre à air type KN

merci pour les infos
j'avais acheté une demi ligne ragazzon sur mon ancienne mégane 3rs trophy... verdicte, un son degueulassse creu avec plein de retour à chaque décel, je suis revenu à l'origine pour repartir sur du miltek, mais ca existe pas sur nos cam...

va sur summit racing, j'ai acheté toutes mes piéces modif de ma cam labah, collecteur long, cata sport, ligne borla atak, kit admin air roto fab ect....toujours moin cher que nos importateurs francais ...
patmeo
Caisse à savon
Caisse à savon
Messages : 6
Inscription : 07 nov. 2023, 14:44
Modele : camaro 5 V8
Statut : Hors-ligne

Re: cat-back pour V8 meca

Message par patmeo »

Actuellement j'ai des ragazzon sur la mienne, le son est assez discret, je peux essayer de te faire une vidéo si tu veux
Répondre