Réglage des phares
-
- Caisse à savon
- Messages : 4
- Inscription : 01 mars 2024, 18:12
- Modele : Camaro SS BVM
- Statut : Hors-ligne
Réglage des phares
Bonjour, Bonsoir
Propriétaire d'une GEN 5 depuis décembre je trouve que l'éclairage n'est pas top sur la mienne.
Je la passe au régloscope et effectivement mon phare droit éclairage trop.
Question réglage j'ai bien trouvé le "tube" qui sort du phare pour le réglage droite/gauche mais impossible de régler haut/bas
Je tourne bien la tige de réglage qui est censé faire haut/bas mais elle tourne dans le vide, idem a gauche.
Si quelqu'un pourrait me dire si ça ce passe avec une valise diagnostic ou alors des conditions particulières pour la réglée ce serait cool !
Et c'est un modèle EU au passage
Merci !
Propriétaire d'une GEN 5 depuis décembre je trouve que l'éclairage n'est pas top sur la mienne.
Je la passe au régloscope et effectivement mon phare droit éclairage trop.
Question réglage j'ai bien trouvé le "tube" qui sort du phare pour le réglage droite/gauche mais impossible de régler haut/bas
Je tourne bien la tige de réglage qui est censé faire haut/bas mais elle tourne dans le vide, idem a gauche.
Si quelqu'un pourrait me dire si ça ce passe avec une valise diagnostic ou alors des conditions particulières pour la réglée ce serait cool !
Et c'est un modèle EU au passage
Merci !
- nico6719
- Formule 3000
- Messages : 334
- Inscription : 22 janv. 2019, 11:27
- Modele : camaro 5 LS3 V8 BOITE MECA DE 2014
- Statut : Hors-ligne
Re: Réglage des phares
Salut,
Je pense que tu ne peux pas les régler (haut/bas) il y a un correcteur d'assiette automatique. Je pense que c'est la règle pour les feux type xénon.
Je pense que tu ne peux pas les régler (haut/bas) il y a un correcteur d'assiette automatique. Je pense que c'est la règle pour les feux type xénon.
- Indiana
- Administrateur
-
Fondateurs
-
Dragster
- Messages : 12117
- Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
- Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
- Localisation : Morvan
- Statut : Hors-ligne
Re: Réglage des phares
Effectivement, le correcteur d'assiette automatique est obligatoire avec les feux xénon.
Il faudrait déjà s'assurer que le feux fait bien un mouvement haut/bas à la mise en route et voir si l'ampoule est bien mise en place.
Il faudrait déjà s'assurer que le feux fait bien un mouvement haut/bas à la mise en route et voir si l'ampoule est bien mise en place.
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
- RDesign
- Sheriff
-
Fondateurs
-
Dragster
- Messages : 4431
- Inscription : 22 févr. 2014, 02:29
- Modele : MY2012 - Extended 45th Edition
- Statut : Hors-ligne
Re: Réglage des phares
Ta camaro est elle rabaissee ? Ça peut avoir une influence sur l'efficacité de l'éclairage. Aussi, comparé à d'autres voitures que j'ai pu avoir, sur la camaro l'éclairage n'est pas très vif malgré les xenons...
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
-
- Caisse à savon
- Messages : 4
- Inscription : 01 mars 2024, 18:12
- Modele : Camaro SS BVM
- Statut : Hors-ligne
Re: Réglage des phares
Bonjour,
Non elle n'est pas rabaissée
Le correcteur d'assiette fonctionne bien mais même des xénons ont forcément un réglage manuel de la hauteur du faisceau.
Il y a bien la molette de réglage mais elle tourne dans le vide pour le haut/bas
J'essayerais de voir avec une valise si je peux régler le faisceau
Non elle n'est pas rabaissée
Le correcteur d'assiette fonctionne bien mais même des xénons ont forcément un réglage manuel de la hauteur du faisceau.
Il y a bien la molette de réglage mais elle tourne dans le vide pour le haut/bas
J'essayerais de voir avec une valise si je peux régler le faisceau
- alanbike
- Dragster
-
Bienfaiteur 2024
- Messages : 3001
- Inscription : 20 févr. 2021, 07:21
- Modele : Camaro ss 2012 cabriolet
- Localisation : Precy 18140
- Statut : En ligne
Re: Réglage des phares
Je dois être le seul a ne pas me plaindre de l'éclairage de ma Camaro
j'en suis même content comparé a ce que j'ai eu comme US .
j'en suis même content comparé a ce que j'ai eu comme US .
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
- jerrylee
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 10919
- Inscription : 13 juin 2014, 22:42
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
- Statut : Hors-ligne
Re: Réglage des phares
Non, tu n’es pas le seul, j’ai toujours été très content de l’éclairage de mes phares, même quand j’avais la calandre Phantom leur efficacité n’était pas diminuée.
- Axel91
- Kart
- Messages : 53
- Inscription : 08 mars 2024, 09:07
- Modele : Chevrolet camaro 2SS 2018 (V8, 6.2L LT1)
- Statut : Hors-ligne
- Indiana
- Administrateur
-
Fondateurs
-
Dragster
- Messages : 12117
- Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
- Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
- Localisation : Morvan
- Statut : Hors-ligne
Re: Réglage des phares
Voici ce que dit le manuel pour les 2012 :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)