Il n’y a pas grand chose à démonter, juste dans le phare, ôter la prise côté conducteur.
Side maker Gen6
- lynyrd
- Formule 1
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 669
- Inscription : 25 juin 2019, 16:41
- Modele : CAMARO LT 2,0 L TURBO 2018
Bandes blanches
Filtre K&N Typhoon
Bouclier avant ZL1/1LE - Localisation : Thuin Belgique
- Statut : Hors-ligne
- alanbike
- Dragster
-
Bienfaiteur 2024
- Messages : 3001
- Inscription : 20 févr. 2021, 07:21
- Modele : Camaro ss 2012 cabriolet
- Localisation : Precy 18140
- Statut : Hors-ligne
Re: Side maker Gen6
oui, je sais bien , mais je vais les brancher un sur chaque phare/ feu !
Deux caches à l'arrière à enlever et passer les fils , je vais reprendre le Tuto d'Indy !
Juste la motivation
Deux caches à l'arrière à enlever et passer les fils , je vais reprendre le Tuto d'Indy !
Juste la motivation
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
- lynyrd
- Formule 1
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 669
- Inscription : 25 juin 2019, 16:41
- Modele : CAMARO LT 2,0 L TURBO 2018
Bandes blanches
Filtre K&N Typhoon
Bouclier avant ZL1/1LE - Localisation : Thuin Belgique
- Statut : Hors-ligne
Re: Side maker Gen6
Je l'ai fait quand J'ai changé la face avant et j'ai ajouté des feux de jour dans le pare-choc.
Avant après
En faisant un faisceau complet avec les prises adéquates coté conducteur et passager. Le lendemain, cela ne fonctionné plus, plus de feu de jour, ni dans le phare, le pare-choc et les latéraux, j'ai du tout brancher sur le coté conducteur, j'ai testé mon faisceau passager, tout fonctionne, je pense que le fait de mettre sur chaque phare individuellement, fait se mettre en sécurité le circuit. les divers connexions. La prise qui se branche sur le connecteur existant (1), le connecteur (2) se branche sur le phare, les feux de jour du pare-choc (3), les side marker (4) se connecte sur ceux existant du phare, le 5 est un emblème lumineux que j'ai ajouté !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- alanbike
- Dragster
-
Bienfaiteur 2024
- Messages : 3001
- Inscription : 20 févr. 2021, 07:21
- Modele : Camaro ss 2012 cabriolet
- Localisation : Precy 18140
- Statut : Hors-ligne
Re: Side maker Gen6
Ah ok à essayer avant de tout finaliser , mais ce qui me fait ch.er c'est de tirer un fil sur la largeur de la voiture alors qu'il y a l'alim juste a côté
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
- lynyrd
- Formule 1
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 669
- Inscription : 25 juin 2019, 16:41
- Modele : CAMARO LT 2,0 L TURBO 2018
Bandes blanches
Filtre K&N Typhoon
Bouclier avant ZL1/1LE - Localisation : Thuin Belgique
- Statut : Hors-ligne
Re: Side maker Gen6
Tu as besoin d'un mètre cinquante de fil et tu double la prise, une pour l'avant et une autre pour l'arrière !
- lynyrd
- Formule 1
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 669
- Inscription : 25 juin 2019, 16:41
- Modele : CAMARO LT 2,0 L TURBO 2018
Bandes blanches
Filtre K&N Typhoon
Bouclier avant ZL1/1LE - Localisation : Thuin Belgique
- Statut : Hors-ligne
Re: Side maker Gen6
Plus simple que de tirer un câble sur toute la longueur de la voiture c'est de brancher les clignotants sur la prise existante des feux arrière.
les connexions (connecteur femelle de face) J'ai monté les clignotants en me raccordant avec des connecteurs rapides Idem pour l'avant sur le connecteur des clignotants comme la fait zorox.
J'ai monté les miens comme ça.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- alanbike
- Dragster
-
Bienfaiteur 2024
- Messages : 3001
- Inscription : 20 févr. 2021, 07:21
- Modele : Camaro ss 2012 cabriolet
- Localisation : Precy 18140
- Statut : Hors-ligne
Re: Side maker Gen6
Merci
Mais moi je veux les feux de gabarits , mais bon c'est pareil il suffit de trouver le bon fil , c'est surtout que j'ai la flemme
Mais moi je veux les feux de gabarits , mais bon c'est pareil il suffit de trouver le bon fil , c'est surtout que j'ai la flemme
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
- lynyrd
- Formule 1
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 669
- Inscription : 25 juin 2019, 16:41
- Modele : CAMARO LT 2,0 L TURBO 2018
Bandes blanches
Filtre K&N Typhoon
Bouclier avant ZL1/1LE - Localisation : Thuin Belgique
- Statut : Hors-ligne
- Atomic
- Kart
- Messages : 77
- Inscription : 29 juin 2023, 19:59
- Modele : Camaro 6 SS 2018
- Localisation : 47... vallée du Lot
- Statut : Hors-ligne
Re: Side maker Gen6
bon.... moi j'ai abandonné, car sans démonter le phare (plein de bordel dans le capot du V8 de la 6th) ou pire la face avant, même en passant par l'intérieur de l'aile AV c'est impossible de débrancher le connecteur alimentant le DRL !!!!
et bien évidemment, je veux absolument le branchement sur les veilleuses = feux de gabarit .
Je l'avais fait sur deux Corvette, une C6 et une C7.... y'a de la place pour passer la main et les fils.
Donc les side marker à led sont retournés dans la boite, et la boite dans un placard, et le placard au fond du garage !!
et bien évidemment, je veux absolument le branchement sur les veilleuses = feux de gabarit .
Je l'avais fait sur deux Corvette, une C6 et une C7.... y'a de la place pour passer la main et les fils.
Donc les side marker à led sont retournés dans la boite, et la boite dans un placard, et le placard au fond du garage !!
- lynyrd
- Formule 1
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 669
- Inscription : 25 juin 2019, 16:41
- Modele : CAMARO LT 2,0 L TURBO 2018
Bandes blanches
Filtre K&N Typhoon
Bouclier avant ZL1/1LE - Localisation : Thuin Belgique
- Statut : Hors-ligne
Re: Side maker Gen6
Il y a l'accès via l'aile, il faut enlever la roue et une partie du pare boue.
Tu peux aussi enlever la face avant, cela prend 20 minutes et tu auras accès aux connecteurs.
Voici les connexions du phare pour les DRL Pour l’arrière tu peux te connecter sur les DRL et tirer un câble vers l'arrière par le dessous, il y a de la place.
.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.