problème de tenue de route

alanbike
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Modele : Camaro ss 2012 cabriolet
Statut : Hors-ligne

Re: problème de tenue de route

Message par alanbike »

Par contre sur le mouillé ces pneus sont incomparable , même au démarrage ça patine pas !
Ou alors il faut vraiment forcer comme un malade , j'ai essayé de les faire déraper en départ arrêté et ça part sans glisser
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
G69
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Modele : Yellow Cab 2012 BVA K&N Typhoon

Message par G69 »

alanbike a écrit : 10 juil. 2024, 10:47 Par contre sur le mouillé ces pneus sont incomparable , même au démarrage ça patine pas !
Ou alors il faut vraiment forcer comme un malade , j'ai essayé de les faire déraper en départ arrêté et ça part sans glisser
Quand j ai acheté la mienne elle avait des Pirelli, c était des vraies savonnettes, depuis j ai des Michelin Pilot 4S et plus aucun problème!
Bumblebee Full K&N
Echappement GIBSON
Cutouts QTP
Kit Bilstein B16 PSS10

Seagway Villain

G est un point, 69 Une position ! The Lucky Number
morph
Formule 3000
Formule 3000
Modele : camaro v8 Full Black, stock en BVA EU 2013.

Message par morph »

pareil michelin 4S le top depuis 3 ans aucun soucis.
camaro ss v8 Full Black BVA EU 2013. VAR .
DPA
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Modele : V8 6.2L BVA Convertible (Française)

Message par DPA »

alanbike a écrit : 10 juil. 2024, 10:47 Par contre sur le mouillé ces pneus sont incomparable , même au démarrage ça patine pas !
Ben voilà la solution, tu ne roules que quand il pleut.
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.

Message par jerrylee »

alanbike a écrit : 09 juil. 2024, 06:50
jerrylee a écrit : 08 juil. 2024, 22:41 Hello,

quand tu dis que le cul part dans des virages, je pense que tu veux plutôt dire des courbes ? car à 110-120 km/h, ça doit être des courbes assez fortes pour que le cul commence à partir, après, des défauts sur certaines séries de pneus ne sont pas impossibles, j’en ai eu sur mon second train de pneus d’hiver ou une usure de presque 1cm de large se faisait sur le second tiers droit des pneus arrière, mais il faut peut-être aussi voir le nombre d’années qu’ont tes pneus, la qualité de stockage auquel ils ont eu droit, etc… il y a plein de paramètres possibles, mais si vous êtes déjà au moins 2 à avoir le même soucis, il serait peut-être intéressant de faire un courrier commun au fabricant ou à l’importateur.
J'avais écris au fabriquant et a l'importateur , sans aucune réponse de leur part !
Je m'y suis peut être mal pris en passant par les mails .

moi ça me le fait a n'importe quelle vitesse , juste un coup de volant bien serré et zouhhh une impression de flottement , de caoutchouc a l'arrière , en fait elle ne se cale pas sur ses "rails " .
Un courrier postal recommandé avec AR est tout de suite pris plus au sérieux car la, ils ne peuvent plus dire qu’ils l’ont pas reçu, et celui qui réceptionnera le courrier le fera vite suivre au service concerné.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
alanbike
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Modele : Camaro ss 2012 cabriolet

Message par alanbike »

Oui en théorie , car même si ils l'ont reçu , qu'est ce qui les obligent a te répondre :rolleyes:
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
Répondre