C'est vrai qu'on peut converser au sujet de la conversion Flexfuel. Il y a d'ailleurs de nombreux échanges entre les Pour et les Contres.camaro2016 a écrit : ↑13 févr. 2024, 16:43Le mode V4 a été désactivé en même temps que la conversation Flexfuel.alanbike a écrit :Celui de Alain sur notre forum fait moins régulièrement , je trouve ça vraiment bien pour ces " monstres " !…
Je consommais moins de 10L sur autoroute au SP avant la désactivation.
Mode V4 énervant.... supprimé !!
- Alain
- Bienfaiteur 2025

-
Dragster
- Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson - Localisation : Yerres (91)
- Statut : Hors-ligne
Re: Mode V4 énervant.... supprimé !!
Yes, we Cam!
- DPA
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : V8 6.2L BVA Convertible (Française)
La source est "ZE PERFS" (https://zeperfs.com/fiche5333-chevrolet ... b-auto.htm). Comme je le disais, le CX est certes important, mais ce qui compte le plus c'est le SCX, car c'est ce qui définira le volume d'air à déplacer.
- cam fifty
- Kart

- Modele : camaro cabriolet édition full fifty
Bonjour,
Pour info je me suis procuré un boitier de coupure AFM pour ma camaro 2017 v8 acheter sur aliexpress et il fonctionne très bien pour l'instant et la conso ne change pas je trouve même que je consomme moins car plus besoin de refaire une grosse alimentation d'essence pour passer en v8.

Pour info je me suis procuré un boitier de coupure AFM pour ma camaro 2017 v8 acheter sur aliexpress et il fonctionne très bien pour l'instant et la conso ne change pas je trouve même que je consomme moins car plus besoin de refaire une grosse alimentation d'essence pour passer en v8.
En route pour bruler les pneus