Housse intérieur.
- titijol
- Formule 3000
- Modele : Camaro SS 2012 45th
- Statut : Hors-ligne
Re: Housse intérieur.
Jolie, mais je recherche en noir sinon effectivement ça aurait pu être une option .
Camaro SS 45th ex Sapientes 😄
- jerrylee
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- titijol
- Formule 3000
- andzy
- Formule 3000
-
Bienfaiteur 2023
- Modele : Camaro SS 2012 BVM
titijol a écrit : ↑30 août 2024, 09:41 Bonjour à tous.
Ma titine dort au garage, en location a l'abri mais pas hermétique, et au gré du vent elle se retrouve avec de la poussière, elle ne roule pas la semaine, et ça fait chier de la retrouver comme sa quand tu lui as fait un bon lifting juste avant. J'envisage donc de lui offrir une housse et j'aimerai savoir si parmi vous certains en utilise, si vous auriez des modèles à conseiller ou à éviter.
J'en ai vu une sur shopcover avec logo qui semble pas mal.
Achat prévu pour Noël ou au BF si promo.
Merci à vous
titi.
Dernière modification par andzy le 03 sept. 2024, 19:47, modifié 1 fois.
- andzy
- Formule 3000
-
Bienfaiteur 2023
andzy a écrit : ↑03 sept. 2024, 19:43Saluttitijol a écrit : ↑30 août 2024, 09:41 Bonjour à tous.
Ma titine dort au garage, en location a l'abri mais pas hermétique, et au gré du vent elle se retrouve avec de la poussière, elle ne roule pas la semaine, et ça fait chier de la retrouver comme sa quand tu lui as fait un bon lifting juste avant. J'envisage donc de lui offrir une housse et j'aimerai savoir si parmi vous certains en utilise, si vous auriez des modèles à conseiller ou à éviter.
J'en ai vu une sur shopcover avec logo qui semble pas mal.
Achat prévu pour Noël ou au BF si promo.
Merci à vous
titi.
J’en ai acheté une sur ce site: https://www.houssedevoiture.net/housse- ... atine.html
Une super qualité , c’est le top.
Housse auto sur mesure qui protège efficacement votre Chevrolet contre la poussière, les rayures et chocs lorsqu'elle est garée à l’intérieur. Chaque housse est soigneusement fabriquée à la main à partir du patron exact de votre modèle Chevrolet et de son année/version.
Les caractéristiques principales de cette housse sur mesure pour Chevrolet sont:
- Tissu extra doux à l’intérieur: molleton qui évite rayures, micro-rayures et chocs.
- Tissu respirant: efficace même dans des conditions de grande humidité.
- Personnalisations: 15 couleurs au choix, manchons de rétroviseurs,
inscriptions, impression par sublimation etc.
- Rapide et facile à mettre et à ranger: Sac de transport/rangement personnalisé inclus.
Cette protection sur mesure pour Chevrolet vous permet de conserver la carrosserie comme neuve et d'économiser des centaines d'euros en lavage auto, polissage et autres petits travaux de peinture. Votre Chevrolet est protégée et prête à être utilisée.
- andzy
- Formule 3000
-
Bienfaiteur 2023
- titijol
- Formule 3000