procédure vidange bva camaro gen6 depuis 2017
-
- Kart
- Modele : Futur acheteur, pour l'instant en 300c
- Statut : Hors-ligne
Re: procédure vidange bva camaro gen6 depuis 2017
En effet, il vaut mieux tard que jamais, merci.
- alanbike
- Dragster
-
Bienfaiteur 2024
- Modele : Camaro ss 2012 cabriolet
Le principal est que tu sois toujours avec nous
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Dodge Ram Van B250 1985
Camaro ss 2012 cab BA
Dodge Ram Van B250 1985
- cam fifty
- Kart
- Modele : camaro cabriolet édition full fifty
Toujours présent, si je peux apporter ma petite contribution.
J ai aussi trouver cette vidéo un peu longue mais super bien faite pour les boite automatique de camaro 5éme et 6éme génération, on peut mettre les sous titre en Français , de mon coté je l'ai trouvé super bien faite car ils explique les variantes sur la 6éme génération surtout avec le refroidisseur du pont ar .
J ai aussi trouver cette vidéo un peu longue mais super bien faite pour les boite automatique de camaro 5éme et 6éme génération, on peut mettre les sous titre en Français , de mon coté je l'ai trouvé super bien faite car ils explique les variantes sur la 6éme génération surtout avec le refroidisseur du pont ar .
En route pour bruler les pneus
-
- Kart
- Modele : GEN5 V8 2013 EU GPL
petite question je compte faire comme sur mes BMW ou Merco , c est a dire la douche pour ceux qui connaisse la méthode
(faire aspirer l huile propre par le filtre ,puis passer les vitesses jusque l huile propre passe a nouveau)
cependant j aurai besoin si quelqu'un a le couple de serrage du carter et a qu'elle température on fait le niveau ,dans la vidéo il dit 130
degrés si j ai bien compris mais j ai un très gros doute ,bm et merco c est plus vers 60 degrés .
et si y a d 'autres subtilité je suis preneur
(faire aspirer l huile propre par le filtre ,puis passer les vitesses jusque l huile propre passe a nouveau)
cependant j aurai besoin si quelqu'un a le couple de serrage du carter et a qu'elle température on fait le niveau ,dans la vidéo il dit 130
degrés si j ai bien compris mais j ai un très gros doute ,bm et merco c est plus vers 60 degrés .
- Alain
- Dragster
-
Bienfaiteur 2022
- Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson - Localisation : Yerres (91)
130 farhrenheit = 54 celsiusMaster57 a écrit : ↑20 oct. 2024, 21:44 petite question je compte faire comme sur mes BMW ou Merco , c est a dire la douche pour ceux qui connaisse la méthode
Yes, we Cam!
-
- Kart
- Modele : GEN5 V8 2013 EU GPL
merci ^^ bon mon anglais n est pas fou
- Axel91
- Formule 3000
- Modele : Chevrolet camaro 2SS 2018 (V8, 6.2L LT1)
Merci à toi en tous cas et oui, mieux vaut tard que jamais
- cam fifty
- Kart
- Modele : camaro cabriolet édition full fifty
Bonsoir a tous,
1er étape
Je reviens sur le sujet car de mon coté j'ai effectué la vidange de boite auto de ma camaro, qui ce fait simplement en prenant le temp .
Résultats après une centaine de kilomètre j'ai moins de vibration de la boite et moins d'à-coups.
Il note sur leur documents chez Chevrolet qu'il faut attendre minimum 320km ce que de mon coté je vais faire, mais il y a déjà des amélioration.
Après tous ça, même avec la meilleur volonté, une soufflette pour pousser l'huile des tuyaux et une pompe de remplissage, je pense que je n'ai pas tout vidangé j'ai pu récupéré qu'environ 8l d'huile.
2eme étape
D'ici environ 3000 a 5000 km je refait une vidange complète par sécurité, IL FAUT CHOISIR ENTRE PERFECTION DE LA BOITE ET PRIX DE L'HUILE
Bonne route a tous
PS: si besoin je peux vous conseillé sur la marche a suivre et les outils nécessaire rien de méchant n'hésitez pas
1er étape
Je reviens sur le sujet car de mon coté j'ai effectué la vidange de boite auto de ma camaro, qui ce fait simplement en prenant le temp .
Résultats après une centaine de kilomètre j'ai moins de vibration de la boite et moins d'à-coups.
Il note sur leur documents chez Chevrolet qu'il faut attendre minimum 320km ce que de mon coté je vais faire, mais il y a déjà des amélioration.
Après tous ça, même avec la meilleur volonté, une soufflette pour pousser l'huile des tuyaux et une pompe de remplissage, je pense que je n'ai pas tout vidangé j'ai pu récupéré qu'environ 8l d'huile.
2eme étape
D'ici environ 3000 a 5000 km je refait une vidange complète par sécurité, IL FAUT CHOISIR ENTRE PERFECTION DE LA BOITE ET PRIX DE L'HUILE
Bonne route a tous
PS: si besoin je peux vous conseillé sur la marche a suivre et les outils nécessaire rien de méchant n'hésitez pas
En route pour bruler les pneus
- RV57
- Formule 3000
- Modele : CAMARO Fifty . BVA 8.
Bonjour cam fifty.
As tu utiliser le nouveau fluide Mobil 1 Synthetic LV ATF HP à étiquette bleue pour ta maintenance?
Fluide conseillé par GM dans sa notice 18 NA 355.
RV
As tu utiliser le nouveau fluide Mobil 1 Synthetic LV ATF HP à étiquette bleue pour ta maintenance?
Fluide conseillé par GM dans sa notice 18 NA 355.
RV
Camaro: petit animal méchant mangeur de Mustang..