Modèle de dashcam pour generation 5
- CAMAZAL67
- Dragster
-
Bienfaiteur 2019
- Modele : CAMARO 2014
- Statut : Hors-ligne
Re: Modèle de dashcam pour generation 5
Perso , j'ai une black vue DR750S-2CH installée pa Orlinns en 2018 et jamais de problème avec ( alimentation , batterie , prise de vue ... ) .
- Passmur
- Dragster
-
Bienfaiteur 2018
- Modele : Coupé orange inferno BVA 2012
Tu as la visio sur smartphone ou carte SD ?
Le plaisir est là où on le trouve !
- jerrylee
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Hoooo, arrêtez de crier si fort, vous m’avez réveillé
Tout comme Michou, j’ai la B’ackvue DR-750S 2CH, elle allait à la perfection jusqu’à ce qu’elle commence par éteindre là caméra arrière au bout de 4 jours, j’ai remplacé le câble de liaison, la carte SD et rien à faire, maintenant elle redémarre toutes le 5 minutes…
Du coup, je ne sais quoi conseiller car comme dit plus haut, le nombre de modèles disponibles est très grand, il ne reste qu’à trouver celle qui te conviendra le plus (avant, arrière, 360, gps, etc…).
Tout comme Michou, j’ai la B’ackvue DR-750S 2CH, elle allait à la perfection jusqu’à ce qu’elle commence par éteindre là caméra arrière au bout de 4 jours, j’ai remplacé le câble de liaison, la carte SD et rien à faire, maintenant elle redémarre toutes le 5 minutes…
Du coup, je ne sais quoi conseiller car comme dit plus haut, le nombre de modèles disponibles est très grand, il ne reste qu’à trouver celle qui te conviendra le plus (avant, arrière, 360, gps, etc…).
- CAMAZAL67
- Dragster
-
Bienfaiteur 2019
- Modele : CAMARO 2014
- jerrylee
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Tu peux l’avoir depuis ton téléphone ou ton ordinateur soit en ayant un boîtier wifi dans ta caisse, soit si tu es assez proche pour te connecter directement sur la caméra.