Allumage simultané des feux de jour et des halos

Corik
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Modele : V8 Coupé EU - 2SS - Ashen Gray de Juin 2012
Statut : Hors-ligne

Re: Allumage simultané des feux de jour et des halos

Message par Corik »

eh bien les amis, quel débat :good:
Tout ceci à au moins l'avantage de mettre en lumière (ouf ouf ouf :rolleyes: ) ce qui est possible ou non... La discussion avait déjà eu lieu, mais toujours bon de le rappeler. Merci à Indy pour tes recherches et à vous aussi (Dudu, Dam) pour vos argumentaires ! :good:

Quant à ma petite cuisine interne :
- je confirme, j'ai bien branché, et depuis le début, le câble côté droit, comme indiqué dans les préconisations
- et oui, Dam, tu as raison, il n'y a pas 50 possibilités (ou connecteurs possibles) pour se raccorder et insérer ce câble mâle-femelle dans le circuit côté droit. Donc erreur de branchement peu probable.

Après, le câble qui serait défectueux, je n'y crois pas trop non plus puisque, comme tu le rappelles, tout fonctionne comme s'il n'était pas branché, c'est à dire en mode nominal. Donc je sèche, d'où mon intervention sur ce post, et mon appel à vos...........lumières :lapin:

Bon, je crois que ça va se finir par :
1. un câble à la poubelle
2. une commande pour un câblage plus "conventionnel" à savoir celui montré par Dudu auparavant.

Quoiqu'il en soit, je vous remercie tous d'avoir pris le temps de cogiter à mes petites affaires :merci:
"On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion"
Passmur
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster
Modele : Coupé orange inferno BVA 2012

Message par Passmur »

Mais ce cable est fait pour uniquement allumer les FDJ/anti brouillard avec les feux de croisement, comme indiqué dans l'explication.

Cela veut dire qu'il y a 2 cablages différents pour choisir ce que l'on veut faire avec les FDJ.
Le plaisir est là où on le trouve !
Corik
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Modele : V8 Coupé EU - 2SS - Ashen Gray de Juin 2012

Message par Corik »

Passmur a écrit :Mais ce cable est fait pour uniquement allumer les FDJ/anti brouillard avec les feux de croisement, comme indiqué dans l'explication
Oui, merci mon cher Passmur, ça c'est OK, sauf que ça ne fonctionne pas :?
"On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion"
Répondre

Revenir à « Electricité, éclairage, électronique, Multimédia, radar de recul, etc »