ZL1 Cabrio 2014 version Canadienne
- Indiana
- Administrateur
-
Fondateurs
-
Dragster
- Messages : 12089
- Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
- Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
- Localisation : Morvan
- Statut : Hors-ligne
Re: ZL1 Cabrio 2014 version Canadienne
16l/100km en ville et 12 en extra-urbain, voila qui semble un peu plus près de la réalité !
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
- JPF75
- Dragster
- Messages : 2381
- Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
- Modele : Camaro Zl1 2013
- Statut : Hors-ligne
Re: ZL1 Cabrio 2014 version Canadienne
c'est correct mais, avec le pied light sur la pédale de droite...
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
-
- Dragster
- Messages : 1762
- Inscription : 19 juin 2014, 20:41
- Modele : Camaro cabriolet blanche 2013 bva bande noir
- Localisation : Seine et Marne 77
- Statut : Hors-ligne
Re: ZL1 Cabrio 2014 version Canadienne
J'ai reussi a descendre en dessous de 10l sur un trajet tours Paris.
9,7 pour être precis
9,7 pour être precis
- Indiana
- Administrateur
-
Fondateurs
-
Dragster
- Messages : 12089
- Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
- Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
- Localisation : Morvan
- Statut : Hors-ligne
Re: ZL1 Cabrio 2014 version Canadienne
Sur un Dijon-Mâcon dernièrement, j'ai fais moins de 10l aussi, sur autoroute, sans être gêné et au régulateur à 134km/h. Mais avec une ZL1, j'en doute...
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
- JPF75
- Dragster
- Messages : 2381
- Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
- Modele : Camaro Zl1 2013
- Statut : Hors-ligne
Re: ZL1 Cabrio 2014 version Canadienne
comme tu dis, pas avec une zl1 ! c'est légèrement plus...
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
- jerrylee
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 10859
- Inscription : 13 juin 2014, 22:42
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
- Statut : Hors-ligne
Re: ZL1 Cabrio 2014 version Canadienne
Moi, y'à un autre truc qui me choque plus que la conso, c'est la face avant de la caisse, si l'arrière est celui en vigueur depuis les AM 2014, l'avant lui me parait encore être celui pour les modèles jusqu'à 2013, non ?
- Baere
- Fondateurs
-
Bienfaiteur 2018
-
Dragster
- Messages : 3163
- Inscription : 24 févr. 2014, 12:03
- Modele : Camaro SS
- Localisation : Bourgogne
- Statut : Hors-ligne
Re: ZL1 Cabrio 2014 version Canadienne
C'est le cas de toutes les ZL1, malgré le restylage elles gardent de face avant d'origine, je ne sais pas s'il y a une raison mécanique à ça ou si c'était un choix délibéré de GMjerrylee a écrit :Moi, y'à un autre truc qui me choque plus que la conso, c'est la face avant de la caisse, si l'arrière est celui en vigueur depuis les AM 2014, l'avant lui me parait encore être celui pour les modèles jusqu'à 2013, non ?
Au début, ça surprend un peu.
Strasbourg mon amour
- jms68800
- Dragster
-
Bienfaiteur 2019
- Messages : 2390
- Inscription : 24 févr. 2014, 00:18
- Localisation : Gallifrey
- Statut : Hors-ligne
Re: ZL1 Cabrio 2014 version Canadienne
Moi , j'aime . Peut-être la prochaine ( année 2012-2013) . Bien sur , pas tout de suite ( encore très chère ) .
Alors ? , toute l'immensité de l'espace et du temps ,.. tout ce qui s'est déjà passé ou se produira , on commence par où ?
- jerrylee
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 10859
- Inscription : 13 juin 2014, 22:42
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
- Statut : Hors-ligne
Re: ZL1 Cabrio 2014 version Canadienne
Ben franchement, ils auraient mieux fait de conserver l'arrière 2013 et mettre l'avant 2014 qui est nettement plus agressif, mais bon, va comprendre les designers.Baere a écrit :C'est le cas de toutes les ZL1, malgré le restylage elles gardent de face avant d'origine, je ne sais pas s'il y a une raison mécanique à ça ou si c'était un choix délibéré de GMjerrylee a écrit :Moi, y'à un autre truc qui me choque plus que la conso, c'est la face avant de la caisse, si l'arrière est celui en vigueur depuis les AM 2014, l'avant lui me parait encore être celui pour les modèles jusqu'à 2013, non ?
Au début, ça surprend un peu.
- Volcanoe
- Dragster
-
Bienfaiteur 2018
- Messages : 1887
- Inscription : 24 févr. 2014, 07:06
- Modele : Camaro Europe Rouge
- Localisation : Bulle - Suisse
- Statut : Hors-ligne
Re: ZL1 Cabrio 2014 version Canadienne
Perso je dit que l'avant 2013 et l'arrière 2014 xDjerrylee a écrit :Ben franchement, ils auraient mieux fait de conserver l'arrière 2013 et mettre l'avant 2014 qui est nettement plus agressif, mais bon, va comprendre les designers.Baere a écrit :C'est le cas de toutes les ZL1, malgré le restylage elles gardent de face avant d'origine, je ne sais pas s'il y a une raison mécanique à ça ou si c'était un choix délibéré de GMjerrylee a écrit :Moi, y'à un autre truc qui me choque plus que la conso, c'est la face avant de la caisse, si l'arrière est celui en vigueur depuis les AM 2014, l'avant lui me parait encore être celui pour les modèles jusqu'à 2013, non ?
Au début, ça surprend un peu.