Premier chgt de pneus .
- jms68800
- Dragster

-
Bienfaiteur 2019
- Statut : Hors-ligne
Premier chgt de pneus .
Voilà , j'ai enfin changé les pneus avant ( 59600 km ( j'ai des pneus hiver ( que je n'ai pas monté cette hiver))) .
. 400 boules chez point s ( dedans, il y a le prix de stockage des pneus hiver (20 boules)) . 
Alors ? , toute l'immensité de l'espace et du temps ,.. tout ce qui s'est déjà passé ou se produira , on commence par où ?
- Tommy
- Kart

- Modele : Camaro coupé, bva, orange inferno, europe.
Re: Premier chgt de pneus .
Moi je change mes pneus arrière encore d'origine fin du mois, après 210000kms. A l'avant à peine 50% d'usure environ.
Pour une conduite plutôt sportive ça va.
Mais avant je l'ai fini sur le circuit de Noeux-les-Mines ce dimanche, circuit privatisé et quelques potes délirer, cours de drift avec un pilote, puis quartier libre pour le fun avec video gopro pour les souvenirs
.
Sinon je rachète le train de pneu arrière au circuit, identique à ceux d'origine pour 180€ pièce, pas chère
Mais avant je l'ai fini sur le circuit de Noeux-les-Mines ce dimanche, circuit privatisé et quelques potes délirer, cours de drift avec un pilote, puis quartier libre pour le fun avec video gopro pour les souvenirs
Sinon je rachète le train de pneu arrière au circuit, identique à ceux d'origine pour 180€ pièce, pas chère
- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
210000 KM tes pneus arrière ? chapeau bas, les miens ont environs 16000 km, y compris quelques petits burns fumants et il doit en rester au maximum 50%, je tacherai de les burner assez rapidement pour pouvoir monter du plus large sur mes nouvelles jantes.Tommy a écrit :Moi je change mes pneus arrière encore d'origine fin du mois, après 210000kms. A l'avant à peine 50% d'usure environ.
Mais avant je l'ai fini sur le circuit de Noeux-les-Mines ce dimanche, circuit privatisé et quelques potes délirer, cours de drift avec un pilote, puis quartier libre pour le fun avec video gopro pour les souvenirs.
- Corik
- Sheriff

-
Fondateurs
-
Dragster
- Modele : V8 Coupé EU - 2SS - Ashen Gray de Juin 2012
Les miens, changement à l'issue de ce week-end au Bugatti Le Mans à 26000kms.
Franchement, je ne sais pas comment on peut faire plus de 30000 kms avec le train AR
Et je n'ai pas le sentiment d'avoir tapé dedans outre mesure, excepté en montagne
En revanche, à ce niveau d'usure, ça dérive fort de l'AR à la moindre accélération. Que du bonheur pour apprendre à glisser (et contrôler)
Franchement, je ne sais pas comment on peut faire plus de 30000 kms avec le train AR
En revanche, à ce niveau d'usure, ça dérive fort de l'AR à la moindre accélération. Que du bonheur pour apprendre à glisser (et contrôler)
"On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion"
- Mirdwen
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Camaro 45th + toit ouvrant
CAI K&N Typhoon + axle back Solo Performance - Localisation : Saint-Etienne
moui, mon train arrière commence à être un peu limé aussi (2 mm au dessus du témoin, tout au plus) et c'est vrai que les dérives sur accélérations se font un peu plus fréquentes ...Corik a écrit : En revanche, à ce niveau d'usure, ça dérive fort de l'AR à la moindre accélération. Que du bonheur pour apprendre à glisser (et contrôler)
heureusement, l'ESP veille !
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
-
camaronew
- Caisse à savon

- Modele : camaro ss 6.2 2013
Bonjour a tous
Mes pneus arrivent au bout.
Y a t'il quelqu'un qui a monté autre chose que du P 0 ?
- Alain
- Bienfaiteur 2025

-
Dragster
- Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson - Localisation : Yerres (91)
J'ai dépassé les 27.000, et je pense que le train arrière tiendra au-delà des 30.000. Bon, c'est un V6, moins lourd et moins puissant. Ceci explique peut-être cela ?Corik a écrit :Les miens, changement à l'issue de ce week-end au Bugatti Le Mans à 26000kms.![]()
Franchement, je ne sais pas comment on peut faire plus de 30000 kms avec le train AREt je n'ai pas le sentiment d'avoir tapé dedans outre mesure, excepté en montagne
![]()
![]()
Yes, we Cam!
- Volcanoe
- Dragster

-
Bienfaiteur 2018
- Modele : Camaro Europe Rouge
Salut,camaronew a écrit :Bonjour a tous
oui
Dunlop Sp Quattro Maxx ==> Excellent pneu pour les routes humide, détrempé
Continental Conti Cross Contact Winter ==> Pneu hiver, ne sert a rien sur une camaro xD. Récupération d'un VW 4x4 car 2 morts donc 2 gratuit ^^, Par contre sur la neige cela ne sert a rien et une fois qu'il fait un poil chaud ils ne connaissent plus leur nom xD
Pour les avant les Good year F1 supercar sont top
Les prochaines pour l'arrière pour ma part se sera des good year Excellence pour testé
Une autre chose qui est sur, je ne remet plus jamais de pirelli sur mes voitures. J'ai été énormément déçu par ces pneus, surement d'excellent pneu pour des petites voitures mais ma camaro qui fait 300m d'altitude a 1000 chaque jours d'utilisation cela ne correspond pas dutout ^^
- Volcanoe
- Dragster

-
Bienfaiteur 2018
Bon changement des pneus arrières prévu dans 2 semaines 
Après 18'000km de bon et presque loyaux service les P-zero sont séchés ^^.
Etant donné que je n'aime pas ces pneus, je passe sur du Good Year excellence à l'arrière
. Mon but étant de tester un max de pneu différent pour savoir lesquels sont les meilleurs sur nos montures ^^.
Pour l'avant ba sont encore bon, mais au changement je passerais soit en Michelin ou sinon en good year eagle F1
Changement prévu le 11 juin
Après 18'000km de bon et presque loyaux service les P-zero sont séchés ^^.
Etant donné que je n'aime pas ces pneus, je passe sur du Good Year excellence à l'arrière
Pour l'avant ba sont encore bon, mais au changement je passerais soit en Michelin ou sinon en good year eagle F1
Changement prévu le 11 juin
- Volcanoe
- Dragster

-
Bienfaiteur 2018
Changement effectué 
Donc good Year excellence
Ils crochent bien pour le moment
Donc good Year excellence