le DIABLOSPORT TRINITY T1000
- fabuis
- Formule 3000
- Messages : 120
- Inscription : 26 sept. 2016, 19:54
- Modele : camaro 45 TH en BVA
- Localisation : beziers 34
- Contact :
- Statut : Hors-ligne
le DIABLOSPORT TRINITY T1000
bonjour a tous le dernier sujet avais bien commencer mais hélas plus de mise a jour du principale participent
après moult galère et l'aide de certaine personne du forum j'y suis arriver donc si vous voulais les démarche pour l'utilisé contacter moi on fera ca par téléphone ce que je sais faire :
programmer les paramètre sur le diablo a enregistré
faire un fichier de roulage
importer un fichier du roulage du diablo sur le pc
importer un fichier d'un programmateur diablo sur sont boitier diablo
après moult galère et l'aide de certaine personne du forum j'y suis arriver donc si vous voulais les démarche pour l'utilisé contacter moi on fera ca par téléphone ce que je sais faire :
programmer les paramètre sur le diablo a enregistré
faire un fichier de roulage
importer un fichier du roulage du diablo sur le pc
importer un fichier d'un programmateur diablo sur sont boitier diablo
- Dudu_38
- Dragster
-
Bienfaiteur 2019
- Messages : 1634
- Inscription : 06 juil. 2014, 18:43
- Modele : '12 Coupé SS BVA - Halo harness - KAD K&N - Noweeds
- Statut : Hors-ligne
Re: le DIABLOSPORT TRINITY T1000
Hello !
Qui a un diablosport (ou autre logiciel tuner) ?
J’ai 2/3 questions...
Qui a un diablosport (ou autre logiciel tuner) ?
J’ai 2/3 questions...
2012 euro coupé V8 L99/6L80E
Cutout Noweeds - K.A.D K&N - Halo harness
Appuis tête « SS » couleur carrosserie.
Logo « SS » en milieu de calandre.
Cutout Noweeds - K.A.D K&N - Halo harness
Appuis tête « SS » couleur carrosserie.
Logo « SS » en milieu de calandre.
- jerrylee
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 10899
- Inscription : 13 juin 2014, 22:42
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
- Statut : Hors-ligne
Re: le DIABLOSPORT TRINITY T1000
Dudu_38 a écrit :Hello !
Qui a un diablosport (ou autre logiciel tuner) ?
J’ai 2/3 questions...
Ben t’as ta réponse juste au dessus de ta question, sinon y’a quelqu’un qui avait ouvert un sujet sur le Diablosport.
Dernière modification par jerrylee le 09 févr. 2019, 22:20, modifié 1 fois.
- Dudu_38
- Dragster
-
Bienfaiteur 2019
- Messages : 1634
- Inscription : 06 juil. 2014, 18:43
- Modele : '12 Coupé SS BVA - Halo harness - KAD K&N - Noweeds
- Statut : Hors-ligne
Re: le DIABLOSPORT TRINITY T1000
Le forum indique « avril 2017 » comme étant la dernière date à laquelle on a vu « Fabius « ...
Du coup je me demande si il va répondre...
On va voir qui est là et équipé ?
Du coup je me demande si il va répondre...
On va voir qui est là et équipé ?
2012 euro coupé V8 L99/6L80E
Cutout Noweeds - K.A.D K&N - Halo harness
Appuis tête « SS » couleur carrosserie.
Logo « SS » en milieu de calandre.
Cutout Noweeds - K.A.D K&N - Halo harness
Appuis tête « SS » couleur carrosserie.
Logo « SS » en milieu de calandre.
- jerrylee
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 10899
- Inscription : 13 juin 2014, 22:42
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
- Statut : Hors-ligne
Re: le DIABLOSPORT TRINITY T1000
Tu auras peut-être les réponses à tes questions ici : https://forumcamaro.fr/viewtopic.php?f=8&t=663
- Dudu_38
- Dragster
-
Bienfaiteur 2019
- Messages : 1634
- Inscription : 06 juil. 2014, 18:43
- Modele : '12 Coupé SS BVA - Halo harness - KAD K&N - Noweeds
- Statut : Hors-ligne
Re: le DIABLOSPORT TRINITY T1000
Cool merci !
Quand j’ai fait la recherche sur le forum j’avais qu’un seul résultat (le sujet ou j’ecris actuellement... bizarre de pas faire remonter l’autre aussi).
Bref non j’ai pas ma réponse...
En fait ma question va de paire avec le sujet Sur le GEAR RATIO 3.91.
Car diablosport dans ses produit propose de recalibrer le compteur de vitesse après un changement de « gear ratio ».
Le hic c’est que chez certains concurrents mes ratio proposés sont « fixes » et que « 3.91 » n’est pas un choix possible.
Je voulais donc savoir si c’etait possible chez diablosport ?
Quand j’ai fait la recherche sur le forum j’avais qu’un seul résultat (le sujet ou j’ecris actuellement... bizarre de pas faire remonter l’autre aussi).
Bref non j’ai pas ma réponse...
En fait ma question va de paire avec le sujet Sur le GEAR RATIO 3.91.
Car diablosport dans ses produit propose de recalibrer le compteur de vitesse après un changement de « gear ratio ».
Le hic c’est que chez certains concurrents mes ratio proposés sont « fixes » et que « 3.91 » n’est pas un choix possible.
Je voulais donc savoir si c’etait possible chez diablosport ?
2012 euro coupé V8 L99/6L80E
Cutout Noweeds - K.A.D K&N - Halo harness
Appuis tête « SS » couleur carrosserie.
Logo « SS » en milieu de calandre.
Cutout Noweeds - K.A.D K&N - Halo harness
Appuis tête « SS » couleur carrosserie.
Logo « SS » en milieu de calandre.
- jerrylee
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 10899
- Inscription : 13 juin 2014, 22:42
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
- Statut : Hors-ligne
Re: le DIABLOSPORT TRINITY T1000
il te reste la solution de poser la question directement à Diablosport.Dudu_38 a écrit :Cool merci !
Quand j’ai fait la recherche sur le forum j’avais qu’un seul résultat (le sujet ou j’ecris actuellement... bizarre de pas faire remonter l’autre aussi).
Bref non j’ai pas ma réponse...
En fait ma question va de paire avec le sujet Sur le GEAR RATIO 3.91.
Car diablosport dans ses produit propose de recalibrer le compteur de vitesse après un changement de « gear ratio ».
Le hic c’est que chez certains concurrents mes ratio proposés sont « fixes » et que « 3.91 » n’est pas un choix possible.
Je voulais donc savoir si c’etait possible chez diablosport ?
- Dudu_38
- Dragster
-
Bienfaiteur 2019
- Messages : 1634
- Inscription : 06 juil. 2014, 18:43
- Modele : '12 Coupé SS BVA - Halo harness - KAD K&N - Noweeds
- Statut : Hors-ligne
Re: le DIABLOSPORT TRINITY T1000
Oui j’ai fait la demande à hyperteck qui vend un produit similaire mais sans carto (donc moins cher aussi) et je devais faire également mail à diablosport mais j’ai pa pu le faire... jusqu'à présent ! Aller go !
2012 euro coupé V8 L99/6L80E
Cutout Noweeds - K.A.D K&N - Halo harness
Appuis tête « SS » couleur carrosserie.
Logo « SS » en milieu de calandre.
Cutout Noweeds - K.A.D K&N - Halo harness
Appuis tête « SS » couleur carrosserie.
Logo « SS » en milieu de calandre.
- Dudu_38
- Dragster
-
Bienfaiteur 2019
- Messages : 1634
- Inscription : 06 juil. 2014, 18:43
- Modele : '12 Coupé SS BVA - Halo harness - KAD K&N - Noweeds
- Statut : Hors-ligne
Re: le DIABLOSPORT TRINITY T1000
Diablosport m’indique que oui leur logiciel tuner permet de gérer tous les « ratio ».
En grattant sur le forum camaro5 j’ai trouvé un sujet où en 2013 les ricains aussi cherchaient à savoir cette info !
https://www.camaro5.com/forums/showthread.php?t=301233
En grattant sur le forum camaro5 j’ai trouvé un sujet où en 2013 les ricains aussi cherchaient à savoir cette info !
https://www.camaro5.com/forums/showthread.php?t=301233
2012 euro coupé V8 L99/6L80E
Cutout Noweeds - K.A.D K&N - Halo harness
Appuis tête « SS » couleur carrosserie.
Logo « SS » en milieu de calandre.
Cutout Noweeds - K.A.D K&N - Halo harness
Appuis tête « SS » couleur carrosserie.
Logo « SS » en milieu de calandre.
- jerrylee
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 10899
- Inscription : 13 juin 2014, 22:42
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
- Statut : Hors-ligne
Re: le DIABLOSPORT TRINITY T1000
depuis le temps, ils ont dû l’avoir leur réponse, et même plus...Dudu_38 a écrit :Diablosport m’indique que oui leur logiciel tuner permet de gérer tous les « ratio ».
En grattant sur le forum camaro5 j’ai trouvé un sujet où en 2013 les ricains aussi cherchaient à savoir cette info !
https://www.camaro5.com/forums/showthread.php?t=301233