À part l'épaisseur, ils sont pas mal? Apparemment, il y a même les œillets pour les maintenir à l'avant.
Cela dit, c'est surtout les tapis arrières qui m'intéressent parce qu'actuellement, j'en ai uniquement à l'avant...

A vendre tapis de sol d'origine, état neuf.DimBarTeam a écrit :Merci.![]()
À part l'épaisseur, ils sont pas mal? Apparemment, il y a même les œillets pour les maintenir à l'avant.
Cela dit, c'est surtout les tapis arrières qui m'intéressent parce qu'actuellement, j'en ai uniquement à l'avant...

225€ pour les 5 tapis, ça me semble très correct pour quelque chose de bien foutu (c'est le prix de mes 5 tapis en moquette avec RS (ou SS) brodé en provenance des USA), je n'avais jamais vu de tapis avec bords relevés ainsi !Amon a écrit :Pas donné tout de même

Pour être honnête, j'aurais préféré de beaux tapis en moquette, c'est plus classe.Indiana a écrit :225€ pour les 5 tapis, ça me semble très correct pour quelque chose de bien foutu (c'est le prix de mes 5 tapis en moquette avec RS (ou SS) brodé en provenance des USA), je n'avais jamais vu de tapis avec bords relevés ainsi !Amon a écrit :Pas donné tout de même

Et puis comme ça, tu peux monter avec tes chaussures dans le coffre ...DimBarTeam a écrit :Pour être honnête, j'aurais préféré de beaux tapis en moquette, c'est plus classe.Indiana a écrit :225€ pour les 5 tapis, ça me semble très correct pour quelque chose de bien foutu (c'est le prix de mes 5 tapis en moquette avec RS (ou SS) brodé en provenance des USA), je n'avais jamais vu de tapis avec bords relevés ainsi !Amon a écrit :Pas donné tout de même![]()
Mais ma cour est en pierres calcaires, c'est une horreur pour l'intérieur. Donc j'ai gardé les tapis d'origine devant et j'ai mis des tapis en plastique derrière et dans le coffre où je n'avais rien. Pour le coffre, c'est vraiment nickel. Ça devrait être vendu avec la voiture (ou proposé en option).
Merci à Wolf pour le lien (et sa proposition en MP).

Très bon choix.DimBarTeam a écrit :Je me suis laissé tenter par des tapis arrières et de coffre de chez Weathertech.
C'est vraiment vachement bien foutu (forme parfaite, imperméable, bords relevés). Ça s'adapte parfaitement et c'est très bien quand on a une cour extérieure qui n'est pas nickel pour protéger la moquette.![]()