Merci pour ta proposition mais j'ai déjà 3 voitures en projets donc pas trop le temps de m'occuper d'en acheter d'autres et plus trop de place, d'argent, de tempsQuentin a écrit :Si tu as 3/4k euros à dépenser, tu as des 4th sur le bon coin, histoire de compléter ta collectionNascar a écrit :Moi c'est 1ere gen, puis les 2eme après c'est 3eme et 5em exæquo et pour finir la 4 car c'est vrai qu'elle est un poil moins bien réussie que les autres mais une SS est super quand même
Mais pour moi les meilleures années c'est '67 - '73
Mais je suis pas très objectif j'adore toutes les Camaro et j'ai eu (et j'ai encore) presque toutes les génération sauf une 4eme
Vos générations de camaro préférées
- Nascar
- Formule 3000
- Modele : Camaro SS cabrio 2013
- Statut : Hors-ligne
Re: RE: Re: Vos générations de camaro préférées
- Linck
- Dragster
- Modele : Silverado Z71 2016
- Statut : Hors-ligne
Vos générations de camaro préférées
Dommage, qui fera le grand chelem d'avoir les 6 générations? lolNascar a écrit :Merci pour ta proposition mais j'ai déjà 3 voitures en projets donc pas trop le temps de m'occuper d'en acheter d'autres et plus trop de place, d'argent, de tempsQuentin a écrit :Si tu as 3/4k euros à dépenser, tu as des 4th sur le bon coin, histoire de compléter ta collectionNascar a écrit :Moi c'est 1ere gen, puis les 2eme après c'est 3eme et 5em exæquo et pour finir la 4 car c'est vrai qu'elle est un poil moins bien réussie que les autres mais une SS est super quand même
Mais pour moi les meilleures années c'est '67 - '73
Mais je suis pas très objectif j'adore toutes les Camaro et j'ai eu (et j'ai encore) presque toutes les génération sauf une 4eme
"Deux choses sont infinies: L'univers et la période d'essai de Winrar" Albert Einstein - 1948