Voiture bridée

Ricker77
Dragster
Dragster
Messages : 1762
Inscription : 19 juin 2014, 20:41
Modele : Camaro cabriolet blanche 2013 bva bande noir
Localisation : Seine et Marne 77
Statut : Hors-ligne

Re: Voiture bridée

Message par Ricker77 »

Indiana a écrit :Ça doit être pour l'homologation, les V8 sont bridés à 252Km/h officiellement il me semble et le compteur bloque à 250 ou 260.

Tant que le couple est là, la Vmax... :rolleyes:
C’est 262 à l’affichage digitale et sur le compteur aiguille tu es à un peut près 255.
La rzpeogrammation moteur est autoriser et légal tant que tu reste dans les normes maxi du constructeur, par contre pour la vmax effectivement là tu n’as pas le droit de l’augmenter
Ludo73
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 160
Inscription : 22 août 2015, 11:56
Modele : camaro cabriolet 2012
Statut : Hors-ligne

Re: Voiture bridée

Message par Ludo73 »

Et dans l absolue c est bête de ne plus vouloir couvrir des véhicules débridés. Car si tu as un accident à 130 voir 150 que ton véhicule puisse rouler à 200 ou 300 ne change en rien le résultat


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: Voiture bridée

Message par Indiana »

C'est le principe de l'assurance, tu ne peux plus couvrir ce qui a été modifié après sortie d'usine.

C'est la même chose qui fait qu'une garantie constructeur n'est plus valable si tu as ouvert toi même le produit...
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Voiture bridée

Message par jerrylee »

Je pense que la vitesse limite du bordage doit dépendre d’un véhicule à l’autre car lors de ma première descente en Espagne, vu la longue ligne droite de plusieurs km qui se présentait devant moi, je l’ai poussée jusqu’au limiteur qui s’est enclenché à 264 km/h, et heureusement pour moi d’ailleurs vu que la partie supérieure du bouclier avant était sorti de ses supports et était sur le point de s’arracher a cause du poids de la calandre Phantom.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2022
Bienfaiteur 2022
Messages : 4658
Inscription : 22 mars 2014, 12:48
Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson
Localisation : Yerres (91)
Statut : Hors-ligne

Re: Voiture bridée

Message par Alain »

jerrylee a écrit :Je pense que la vitesse limite du bordage doit dépendre d’un véhicule à l’autre car lors de ma première descente en Espagne, vu la longue ligne droite de plusieurs km qui se présentait devant moi, je l’ai poussée jusqu’au limiteur qui s’est enclenché à 264 km/h, et heureusement pour moi d’ailleurs vu que la partie supérieure du bouclier avant était sorti de ses supports et était sur le point de s’arracher a cause du poids de la calandre Phantom.
Je croyais que tu l’avais débridée avec une speed limit portée à 646 km/h :cassos:
Yes, we Cam!
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Voiture bridée

Message par jerrylee »

Alain a écrit :
jerrylee a écrit :Je pense que la vitesse limite du bordage doit dépendre d’un véhicule à l’autre car lors de ma première descente en Espagne, vu la longue ligne droite de plusieurs km qui se présentait devant moi, je l’ai poussée jusqu’au limiteur qui s’est enclenché à 264 km/h, et heureusement pour moi d’ailleurs vu que la partie supérieure du bouclier avant était sorti de ses supports et était sur le point de s’arracher a cause du poids de la calandre Phantom.
Je croyais que tu l’avais débridée avec une speed limit portée à 646 km/h :cassos:
Ben oui, mais bien après ça, j’ai attendu la fin de la garantie de la caisse pour la faire débrider, et depuis, pas eu le temps de trouver une route assez longue pour atteindre la 646 km/h... :angel:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Rom91
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 339
Inscription : 31 oct. 2017, 04:34
Modele : Camaro SS V8
Statut : Hors-ligne

Re: Voiture bridée

Message par Rom91 »

Sur la mienne on ne pouvait pas faire sauter la bride de 250 km/h, mais on pouvait la plafonner à 512 km/h...
J'ai essayé devant chez moi, ça déménage :angel:
Avatar de l’utilisateur
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 6436
Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
Modele : CAMARO 2014
Statut : Hors-ligne

Re: Voiture bridée

Message par CAMAZAL67 »

Rom91 a écrit :Sur la mienne on ne pouvait pas faire sauter la bride de 250 km/h, mais on pouvait la plafonner à 512 km/h...
J'ai essayé devant chez moi, ça déménage :angel:
Tu habites sur un aérodrome ?
:cassos:
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Voiture bridée

Message par jerrylee »

CAMAZAL67 a écrit :
Rom91 a écrit :Sur la mienne on ne pouvait pas faire sauter la bride de 250 km/h, mais on pouvait la plafonner à 512 km/h...
J'ai essayé devant chez moi, ça déménage :angel:
Tu habites sur un aérodrome ?
:cassos:
Non, dans la cour qui sert aux promenades à la Santé... :cassos:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Rom91
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 339
Inscription : 31 oct. 2017, 04:34
Modele : Camaro SS V8
Statut : Hors-ligne

Re: Voiture bridée

Message par Rom91 »

jerrylee a écrit :
CAMAZAL67 a écrit :
Rom91 a écrit :Sur la mienne on ne pouvait pas faire sauter la bride de 250 km/h, mais on pouvait la plafonner à 512 km/h...
J'ai essayé devant chez moi, ça déménage :angel:
Tu habites sur un aérodrome ?
:cassos:
Non, dans la cour qui sert aux promenades à la Santé... :cassos:
Pas encore, les Go Fast en Camaro à 500Km/h c'est pas facile à intercepter :cassos:
Répondre