avis sur TOYO PROXES T1 SPORT SUV
-
romss
- Kart

- Modele : camaro ls v6 bleu à bandes blanches
- Statut : Hors-ligne
Re: avis sur TOYO PROXES T1 SPORT SUV
Je vais déjà tester les ultrac vorti en taille standard . après je verrais merci pour vos réponses
Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
-
Bullitt Switzerland
- Formule 3000

- Modele : CAMARO coupé 6.2 SS, BVM, 2013
En tous cas en monte d'origine les Pirelli Pzero me semble être de vraies savonnettes sur le mouillé, gomme très dure il me semble à moins qu'ils étaient vieux d'origine
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- johnkeats
- Formule 3000

- Modele : Camaro EU 2012 blanche bandes noires
Effectivement j'ai des Ultrac Sessanta à l'avant comme à l'arrière ... en fin de course ... mais j'en suis très content. Dommage qu'ils ne soient plus dispo 
- hassi67
- Dragster

-
Bienfaiteur 2019
- Modele : V8 Coupé EU BVM 2013
Je confirme que les Pirelli Pzero en monte d'origine ne sont pas bien adaptés, aussi bien sur sec que mouillé (avis perso)...
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
-
romss
- Kart

- Modele : camaro ls v6 bleu à bandes blanches
Merci de vos avis !!!!
- Volcanoe
- Dragster

-
Bienfaiteur 2018
- Modele : Camaro Europe Rouge
Pzero = sur le mouiller pas terrible, glisse beaucoup
Good Year Excellence (Arrière) = Sympa mais il faut s'attendre a glisser régulièrement ( Dépasser par le véhicule )
Good year eagle F1 (Avant) = Top il tienne bien sur du mouiller et sec en gros on sens que la direction fait ce qu'on veut ( Sur neige ils sont perdu xD)
Dunlop QuattroMax (Arrière) = Très bon pneu sur mouiller mais une grande usure comparer au autre
Les seuls actuellement testé
J'ai les good year excellence à l'arrière, c'est rigolo mais beaucoup de glisse sur le sec donc ils vivent pas longtemps. Les prochains je pense mettre des Vredestein ou sinon je ne sas pas encore xD
Good Year Excellence (Arrière) = Sympa mais il faut s'attendre a glisser régulièrement ( Dépasser par le véhicule )
Good year eagle F1 (Avant) = Top il tienne bien sur du mouiller et sec en gros on sens que la direction fait ce qu'on veut ( Sur neige ils sont perdu xD)
Dunlop QuattroMax (Arrière) = Très bon pneu sur mouiller mais une grande usure comparer au autre
Les seuls actuellement testé
J'ai les good year excellence à l'arrière, c'est rigolo mais beaucoup de glisse sur le sec donc ils vivent pas longtemps. Les prochains je pense mettre des Vredestein ou sinon je ne sas pas encore xD
- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Plus fabriqués ou plus livrables ? car quand j'ai posé la question à mon marchand habituel au mois d'octobre, il avait en tout cas des 315 et il me semble des 335, le prix d'un 315 monté et équilibré me revenait à 270 francs Suisses, faut que je lui redemande car mes Pirelli arrivent gentillement au bout et je dois penser à la saison prochaine.johnkeats a écrit :Effectivement j'ai des Ultrac Sessanta à l'avant comme à l'arrière ... en fin de course ... mais j'en suis très content. Dommage qu'ils ne soient plus dispo
- Baere
- Fondateurs
.jpg)
-
Bienfaiteur 2018
-
Dragster
- Modele : Camaro SS
Le gars qui fait le montage peut en avoir en stock mais Vredestein n'en fabrique plus.
Sur leur site internet tu peux voir les produits en vente actuellement.
Sur leur site internet tu peux voir les produits en vente actuellement.
Strasbourg mon amour