R1 concept et power stop vos avis

Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bande grise
Statut : Hors-ligne

Re: R1 concept et power stop vos avis

Message par Indiana »

Non le liquide tous les 2 ans c'est bien, au pire sur le manuel je sais plus combien c'est... 5 ans peut-être bien mais dans le manuel les écarts d'entretien sont incroyablement longs ! Ou alors tu testes pour voir s'il y a de l'eau dedans en cas de doute.

Un bon liquide sans eau et en 5.1 permet d'avoir un point d'ébullition plus haut et donc ça retarde considérablement le moment où tu perds en efficacité de freinage.
Les durites aviation (tressées métal) enlève la dilatation du circuit et donc permettent une conservation de la pression quand les freins sont très sollicités et donc de l'efficacité également.
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Toutouch
Kart
Kart
Modele : V8 BVA 2010
Collecteur long
cata sport
Borla

Message par Toutouch »

Oui j'ai remarqué que les américains aiment beaucoup éloigner leurs révision ce qui n'est pas mon cas ! :grin:
Je garderais un changement tout les deux ans pour être safe, je ne fais pas de circuit donc les freinages peuvent être sec mais pas sur la longueur.

Je ferais peut être changer les durites si cela peut aider au freinage,
Je suis encore peut être trop habitué aux freinages des berlines classiques j'ai besoin de m'acclimater avec le charme des cam :good:
Rêve, rêve, puis réalises ton rêve, ne t'arrêtes pas les limites sont faites pour être franchis !
Master57
Formule 3000
Formule 3000
Modele : GEN5 V8 2013 EU GPL

Message par Master57 »

Bon tout le matos est bien arrivé les disques av et ar avec les plaquettes street warrior reste plus a tout monter après les J.O
Coût total 772 euro j ai commandé en 2 fois ça m'a donné l impression de limiter les frais de douane et transport
Répondre

Revenir à « Châssis, suspension & freinage, amélioration du châssis, etc »