Ou positioner Cut out QTP agressor

Deurvi
Caisse à savon
Caisse à savon
Modele : Camaro ss 2010 l99
Statut : Hors-ligne

Re: Ou positioner Cut out QTP agressor

Message par Deurvi »

jerrylee a écrit : 25 janv. 2026, 23:47 Hello,

pour avoir entendu la différence de son sur 2 positionnements différents, je trouve personnellement que le son est plus agréablequand ils sont posés a l'arrière juste avant la coudure du pont, donc entre les roues avant et arrière hein, pas entre les roues arrièreet le pare-chocs, je ne sais pas à quoi s’est dû, mais a cet endroit, on entendmieux le glouglou spécifique du V8.
Merci pour ton avis i l y a plusieurs personnes qui prefere comme tu dis a savoir apres l intermédiaire le son est paraît il moins fort mais plus propre. Sur le manuel d installation c est prévu entre les catalyseurs et l intermédiaires. Et au niveau garde au sol va on perdre ? Et a quel endroit on devrait moins en perdre ?
jerrylee
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Statut : Hors-ligne

Re: Ou positioner Cut out QTP agressor

Message par jerrylee »

Deurvi a écrit : 26 janv. 2026, 16:25
jerrylee a écrit : 25 janv. 2026, 23:47 Hello,

pour avoir entendu la différence de son sur 2 positionnements différents, je trouve personnellement que le son est plus agréablequand ils sont posés a l'arrière juste avant la coudure du pont, donc entre les roues avant et arrière hein, pas entre les roues arrièreet le pare-chocs, je ne sais pas à quoi s’est dû, mais a cet endroit, on entendmieux le glouglou spécifique du V8.
Merci pour ton avis i l y a plusieurs personnes qui prefere comme tu dis a savoir apres l intermédiaire le son est paraît il moins fort mais plus propre. Sur le manuel d installation c est prévu entre les catalyseurs et l intermédiaires. Et au niveau garde au sol va on perdre ? Et a quel endroit on devrait moins en perdre ?
A mon avis làoù je t’ai dit car les tubes remontent pour passer au dessus du pont, tu peux donc déjà avoir plusieurs possibilités de montage comme ça t'arrange.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Répondre