En tout cas la qualité semble meilleure que la plupart qu' on trouve sur E bay pour le même ordre de prix.
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Salut,Ricker77 a écrit :hassi67 a écrit :[img]http://img.tapatalk.com/d/14/03/27/ze6yveme.jpg[/img]
J ai trouvé ce modèle en alu black de 20 mm qui m intéresse bcp.
Qu en pensez vous ??
Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
Alors Ca en est ou pour tes cales, as tu commencer celle ci ou tu es parti sur un autre model ?

Meme si c'est pas le sujet de ce post, je pense que tu ferais mieux de voir un autre garage, j'ai payé moins de 250€ pour ma revision 15.000km.(vidange, filtre,...) il y a eu tout un sujet recemment la-dessus il y a pas longtemps sur le forum.jerrylee a écrit : Chevrolet se font pas ch.er eux aussi, une simple vidange avec changement du filtre à huile sur ma Cam aujourd'hui = 450€

Pour ma part, dernière révision "simple", c'est à dire vidange + filtre à huile + contrôles, moins de 200€.Frenchy a écrit :Meme si c'est pas le sujet de ce post, je pense que tu ferais mieux de voir un autre garage, j'ai payé moins de 250€ pour ma revision 15.000km.(vidange, filtre,...) il y a eu tout un sujet recemment la-dessus il y a pas longtemps sur le forum.jerrylee a écrit : Chevrolet se font pas ch.er eux aussi, une simple vidange avec changement du filtre à huile sur ma Cam aujourd'hui = 450€

C'est aussi ça la Suisse, salaires et rentes élevées, mais prix tout aussi élevés, pourquoi tu crois qu'une famille (2 adultes + 2 mioches) et avec l'équivalent de 6000€ de revenus mensuels ont du mal à joindre les 2 bouts ?Corik a écrit : Je ne sais pas où ils vont chercher un tel tarifJe suis outré !
Bien désolé de te faire de la peine mon ptit Jerrylee, mais là franchement, ya de l'abus !!!!!!!!!!

L'ordre de prix est à peu de choses cela en France.jerrylee a écrit :Y'à pas que chez tAUDI que c'est salé, Chevrolet se font pas ch.er eux aussi, une simple vidange avec changement du filtre à huile sur ma Cam aujourd'hui = 450€ au cours du jour, et lui ayant demandé de vérifier si mes plaquettes étaient encore bonnes, il m'à dit qu'il en restait encore la moitié et qu'il valait mieux pas que je soit trop pressé de les remplacer car + de 750€ rien que pour les plaquettes avant, et ça, c'est sans compter le montage...
Quelqu'un à une idée du coût des plaquettes avant en France ?

Envoies moi un mp, et je t'en reparle, soit en réponse écrite, soit au tél si tu m'appelles.jerrylee a écrit : ça se commande sur le net les plaquettes que tu cites ? ou stp ?