Elargisseurs de voie

hassi67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Modele : V8 Coupé EU BVM 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Elargisseurs de voie

Message par hassi67 »

Ils ont l'air de bonne qualité et vue que c'est de l' alu c'est probablement la teinte qui leur donne cet aspect là que tu décris.
En tout cas la qualité semble meilleure que la plupart qu' on trouve sur E bay pour le même ordre de prix. ;-)

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
hassi67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019

Message par hassi67 »

Ricker77 a écrit :
hassi67 a écrit :[img]http://img.tapatalk.com/d/14/03/27/ze6yveme.jpg[/img]

J ai trouvé ce modèle en alu black de 20 mm qui m intéresse bcp.

Qu en pensez vous ??

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

Alors Ca en est ou pour tes cales, as tu commencer celle ci ou tu es parti sur un autre model ?
Salut,

Non je n'ai pas commandé celles-ci ni d'autres pour le moment.
A vrai dire je ne suis pas très chaud pour ces elargisseurs de voie, je partirai plutôt sur des jantes plus larges. ;-)

Petite anecdote: Sur ma S5, j'avais des cales de 30 mm à l' AV et AR et j'ai changé les rotules il y a 3 semaines. Du coup j'ai tout retiré, changer les rotules et repasser sur les goujons d'origine (je l'ai bien senti passer la facture chez Audi :-( ).
Perso je ne pense pas que ce soit une coïncidence (avis du mécano également) et les avis divergent tellement sur ce sujet...
Après c'est une Quattro mais n'empêche qu'en conduite (mode Dynamic) lors de fortes accélérations, la quasi puissance se retrouve sur le train AR avant de se répartir uniformément, donc quasi idem que nos CAM ...

hassi67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019

Message par hassi67 »

Un autre site de vente:

www.elargisseurdevoie.com

Site francais même si la marque des produits préfigure une fabrication allemande (Art Motoren).

Par contre, seuls des elargisseurs pour Corvette C6 sont dispos (il me semble que les dimensions et entraxes sont identiques => à vérifier et confirmer).

jerrylee
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.

Message par jerrylee »

Y'à pas que chez tAUDI que c'est salé, Chevrolet se font pas ch.er eux aussi, une simple vidange avec changement du filtre à huile sur ma Cam aujourd'hui = 450€ au cours du jour, et lui ayant demandé de vérifier si mes plaquettes étaient encore bonnes, il m'à dit qu'il en restait encore la moitié et qu'il valait mieux pas que je soit trop pressé de les remplacer car + de 750€ rien que pour les plaquettes avant, et ça, c'est sans compter le montage...

Quelqu'un à une idée du coût des plaquettes avant en France ?
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Frenchy
Kart
Kart
Modele : Camaro SS 45th
Corvette Sting Ray Split 1963

Message par Frenchy »

jerrylee a écrit : Chevrolet se font pas ch.er eux aussi, une simple vidange avec changement du filtre à huile sur ma Cam aujourd'hui = 450€
Meme si c'est pas le sujet de ce post, je pense que tu ferais mieux de voir un autre garage, j'ai payé moins de 250€ pour ma revision 15.000km.(vidange, filtre,...) il y a eu tout un sujet recemment la-dessus il y a pas longtemps sur le forum.
Easy rider.... de Mustang à Camaro & Corvette
Corik
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Modele : V8 Coupé EU - 2SS - Ashen Gray de Juin 2012

Message par Corik »

Oh mon pov' monsieur :doh: :doh: :doh:
Ca me fait mal au ventre pour toi :bigeyes:

Pour la 1ère révision à Troyes, donc l'équivalent de ce que tu viens de faire : vidange, filtre à huile, filtre à air, et les autres bricoles du carnet d'entretien = 217€...
Et pour la 3 ème révision, c'est à dire les memes opérations, mais mieux réalisées car faites par mes propres soins :rolleyes: , bcp moins cher !!!!!!

Ces oéprations de maintenance basiques (vidange, filtre à huile, filtre habitacle, remplacement du filtre à air ou nettoyage du KN) sont vraiment très simples à faire sur nos Cam :good:
N'hésitez pas à vous lancer. 2 avantages de taille : 1) ç'est fait à votre gout, 2) ça coute moins cher.

Pour les plaquettes : ben désolé, je vais "t'achever", mais les EBC (c'est dire des plaquettes un peu plus orientées sport avec + de mordant) : 280€ AV + AR.......... :blink:
Je ne sais pas où ils vont chercher un tel tarif :crazy: Je suis outré !
Bien désolé de te faire de la peine mon ptit Jerrylee ;) , mais là franchement, ya de l'abus !!!!!!!!!!
"On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion"
Alain
Bienfaiteur 2025
Bienfaiteur 2025
Dragster
Dragster
Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson

Message par Alain »

Frenchy a écrit :
jerrylee a écrit : Chevrolet se font pas ch.er eux aussi, une simple vidange avec changement du filtre à huile sur ma Cam aujourd'hui = 450€
Meme si c'est pas le sujet de ce post, je pense que tu ferais mieux de voir un autre garage, j'ai payé moins de 250€ pour ma revision 15.000km.(vidange, filtre,...) il y a eu tout un sujet recemment la-dessus il y a pas longtemps sur le forum.
Pour ma part, dernière révision "simple", c'est à dire vidange + filtre à huile + contrôles, moins de 200€. :lol: :lol: :lol:
Yes, we Cam!
jerrylee
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.

Message par jerrylee »

Corik a écrit : Je ne sais pas où ils vont chercher un tel tarif :crazy: Je suis outré !
Bien désolé de te faire de la peine mon ptit Jerrylee ;) , mais là franchement, ya de l'abus !!!!!!!!!!
C'est aussi ça la Suisse, salaires et rentes élevées, mais prix tout aussi élevés, pourquoi tu crois qu'une famille (2 adultes + 2 mioches) et avec l'équivalent de 6000€ de revenus mensuels ont du mal à joindre les 2 bouts ?

ça se commande sur le net les plaquettes que tu cites ? ou stp ?
Image !!! REP mon Drakkar !!!
hassi67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019

Message par hassi67 »

jerrylee a écrit :Y'à pas que chez tAUDI que c'est salé, Chevrolet se font pas ch.er eux aussi, une simple vidange avec changement du filtre à huile sur ma Cam aujourd'hui = 450€ au cours du jour, et lui ayant demandé de vérifier si mes plaquettes étaient encore bonnes, il m'à dit qu'il en restait encore la moitié et qu'il valait mieux pas que je soit trop pressé de les remplacer car + de 750€ rien que pour les plaquettes avant, et ça, c'est sans compter le montage...

Quelqu'un à une idée du coût des plaquettes avant en France ?
L'ordre de prix est à peu de choses cela en France.
A ce prix là effectivement c'est plus qu'abusé ... :-(
Après tout tu me diras qu'est ce qu'il ne coûte pas cher en Suisse ?! ...

Corik
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Modele : V8 Coupé EU - 2SS - Ashen Gray de Juin 2012

Message par Corik »

jerrylee a écrit : ça se commande sur le net les plaquettes que tu cites ? ou stp ?
Envoies moi un mp, et je t'en reparle, soit en réponse écrite, soit au tél si tu m'appelles.
J'avais fait un post là dessus, mais M^^ossieu ne lit pas tout sur le forum, semble t-il...... :chaise:

++ ;)
"On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion"
Répondre

Revenir à « Jantes et pneumatiques, première et deuxième monte »