Le rendu est sympajerrylee a écrit :La bande de roulement est maintenant quasiment au niveau de l'aile, c'est donc exactement ce que je recherchait.RDesign a écrit :L'affleurement a l'air parfait.
Elargisseurs de voie
- Alain
- Bienfaiteur 2025

-
Dragster
- Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson - Localisation : Yerres (91)
- Statut : Hors-ligne
Re: Elargisseurs de voie
Yes, we Cam!
- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Oui, et je me ferait certainement moins ch.er pour centrer les roues dans un tunnel de lavage car avant ça, si je n'était pas parfaitement au centre, les roues arrière buttaient sur le rail de guidage et je devait m'y reprendre à plusieurs reprises.Alain91330 a écrit :Le rendu est sympajerrylee a écrit :La bande de roulement est maintenant quasiment au niveau de l'aile, c'est donc exactement ce que je recherchait.RDesign a écrit :L'affleurement a l'air parfait.
-
rollmops
- Formule 1

Omg passer la cam dans un tunnel de lavage ... c'est un crime!
- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Non, les tunnels actuels sont quasiment tous avec des rouleaux textiles ou éponge, ça ne maltraite pas les carrosseries, mais il est clair que si un jour je tombe sur un tunnel équipé de rouleaux synthétiques, que je passerai mon chemin.rollmops a écrit :Omg passer la cam dans un tunnel de lavage ... c'est un crime!
- hassi67
- Dragster

-
Bienfaiteur 2019
- Modele : V8 Coupé EU BVM 2013
+1 (Perso j'évite aussi même dans les tunnels ou rouleaux de station de lavage de dernière génération).rollmops a écrit :Omg passer la cam dans un tunnel de lavage ... c'est un crime!
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
- CAMAZAL67
- Dragster

-
Bienfaiteur 2019
- Modele : CAMARO 2014
Toujours fait au karcher , jamais au rouleau et pourtant il y a des marques de polissage manuel ( peinture noire oblige ) .rollmops a écrit :Omg passer la cam dans un tunnel de lavage ... c'est un crime!
- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
ça serait pas arrivé si tu l'avais prise blanche...CAMAZAL67 a écrit :jamais au rouleau et pourtant il y a des marques de polissage manuel ( peinture noire oblige ) .
- CAMAZAL67
- Dragster

-
Bienfaiteur 2019
- Modele : CAMARO 2014
jerrylee a écrit :ça serait pas arrivé si tu l'avais prise blanche...CAMAZAL67 a écrit :jamais au rouleau et pourtant il y a des marques de polissage manuel ( peinture noire oblige ) .
- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
Pourquoi tant de haine ?CAMAZAL67 a écrit :jerrylee a écrit :ça serait pas arrivé si tu l'avais prise blanche...CAMAZAL67 a écrit :jamais au rouleau et pourtant il y a des marques de polissage manuel ( peinture noire oblige ) .![]()
![]()
- piups
- Dragster

-
Bienfaiteur 2021
- Modele : Coupé SS LS3 2012
Imperial Blue Metallic - Localisation : Oise
Je récupère mes élargisseurs de voie aujourd'hui .
Montage certainement demain .
J'essaierai de faire quelques photos .
Montage certainement demain .
J'essaierai de faire quelques photos .
Quand le schizophrène, ça ralentit.