Valkarth a écrit :Quelques détails :
la majorités des peintures sont des peintures de la 2010-2015, seules les 4 dernières sont nouvelles (le rouge 3 couches, le antracyte, un nouveau noir metalisé, et un nouveau bleu)
Oh les cons, z'ont abandonné l'orange inferno, font tout de travers chez GM car la palette de couleurs dispos était vraiment bien et il y en avait pour tous les goûts...
Par contre, perso je trouve qu'ils se sont pas cassé le plot pour les jantes, à voir ce que ça donne en vrai car sur la tof, bof.
Dernière modification par jerrylee le 25 mai 2015, 10:26, modifié 1 fois.
Franchement, j'aime bien cette nouvelle Gen6, sauf l'emplacement du badge RS et les feux de jour, je préfère les FDJ façon AB, mais bon, je pense que c'est une question d'habitude, elle est dispo à partir de quand en Europe ?
Valkarth a écrit :Quelques détails :
la majorités des peintures sont des peintures de la 2010-2015, seules les 4 dernières sont nouvelles (le rouge 3 couches, le antracyte, un nouveau noir metalisé, et un nouveau bleu)
Oh les cons, z'ont abandonné l'orange inferno, font tout de travers chez GM car la palette de couleurs dispos était vraiment bien et il y en avait pour tous les goûts...
Par contre, perso je trouve qu'ils se sont pas cassé le plot pour les jantes, à voir ce que ça donne en vrai car sur la tof, bof.
Le orange Inferno est arrêté depuis 2014 Par contre j'aurais bien vu un orange plus vif comme sur la Camaro5 Convertible concept !
Pour l'europe aucune info ! déjà que le réseau GM européen c'est le foutoir
Par contre, comme dit par Baere et Volcanoe, je la trouve trop ressemblente avec les Mustang des années 2000.
Vais appeler mon concessionnaire préféré demain pour savoir si il à des infos quand à la date d'arrivée chez nous et une fourchette précise de prix, il se pourrait bien que je saute le pas de suite, rien que pour les compteurs façon Corvette...
Ricker77 a écrit :C'est vrai quelle est pas mal du tout la nouvelle camaro, et que dire de son interieur tres class et ce nouveau compteur style Corvette on a des photos du HUD ?
Reste à connaitre les tarifs
Ben , on peut tabler sur 45 K€ + les 20% de hausse du dollar
J'ai vu une photo du hud il est super beau mais je n'arrive pas a remettre la main dessus
Ricker77 a écrit :C'est vrai quelle est pas mal du tout la nouvelle camaro, et que dire de son interieur tres class et ce nouveau compteur style Corvette on a des photos du HUD ?
Reste à connaitre les tarifs
Ben , on peut tabler sur 45 K€ + les 20% de hausse du dollar
J'ai vu une photo du hud il est super beau mais je n'arrive pas a remettre la main dessus
En Suisse, on à pas de Malus, véhicule polluant ou propre, on est tous à la même enseigne, sauf les tout electriques qui sont éxonérés de taxes annuelles sur les plaques...