Je te conseille de contacter fylgood directement par MP. Il recevra ton message plus rapidement via sa boîte mails.
Merci , c'est fait ; J'espère avoir tout bien car le message reste dans la boite d'envoi.!!

Grand merci pour cette précision .Corik a écrit :C'est normal, en fait ton message reste dans ta "Boite d'envoi" tant que son destinataire ne l'a pas ouvert.
C'est une indication te permettant de savoir si ton message a été lu........ou pas encore

Bienvenu dans l'âge de raisonRDesign a écrit :Cela fait plus d'un mois maintenant que je roule avec ma nouvelle ligne Corsa, j'ai du faire au moins 2000 kms depuis et plus le temps passe, plus j'en suis satisfait. Satisfait au niveau du son, du confort (pas de drone) mais aussi du confort de ne pas flipper à chaque fois que je passe un endroit à risque pour les noweeds (que je n'ai plus). Je suis pourtant légèrement rébaissé du fait du pro-kit Eibach mais jamais ma ligne n'a frotté sur aucun obstacle du genre dos d'ane ou autre. Les noweeds, j'en ai profité pendant près d'un an et demi, ça m'a bien plu mais j'avoue que sur la fin je ne les ouvrais plus beaucoup. Au final, je suis super content.

pour les vitres latérales, si tu fait teinter à fond, il y a un "bémol" c'est que la nuit tu voie strictement rien dans tes rétro!Ricker77 a écrit : je vais aussi faire teintée les vitres