Bonsoir MichelCAMAZAL67 a écrit :Hier , j'ai remis mon Range que j'avais enlevé il y a 7-8 mois car les drones ne me gênait pas du fait que je roulais toujours aux palettes avec des régimes non stabilisés.
Maintenant que je suis devenu sageeffectivement les drones deviennent agaçants.
Le bruit TACATAC a nettement diminué mais est toujours présent.Peut être du fait que le V8 fait plus de bruit ou a une résonance différente avec les autres organes ?
Pour la dépose de l'auto en concession,il faut que je vois avec eux car je suis pas trop chaud de rouler sans Cam pendant un temps assez long.![]()
Sans immobiliser la voiture pour le moment, j'aimerai qu'on discute avec le chef d'atelier et essayer de faire un enregistrement vidéo pour transmettre au service technique Chevrolet et ouvrir un dossier. Ca me permettra aussi de leur demander et billes et de me pencher sur la doc pour chercher la méthode de controle des poussoirs hydrauliques, avant de s'embraquer plus loin peut être inutilement. Ca peut se faire après les fêtes, il n'y a pas urgence.
Content de savoir que la Saab aille bien. Je possède également une 93, mais un peu moins sportive... (1.8t)

.jpg)