Etonnant, mais peut-être du au fait que le dossier d'un siège de cab' ne s'incline pas autant vers l'arrière que sur un coupéDudu_38 a écrit :Apres la relecture du sujet![]()
Pas compatible avec les cab.
Sièges Recaro
- RDesign
- Sheriff

-
Fondateurs
-
Dragster
- Modele : MY2012 - Extended 45th Edition
- Statut : Hors-ligne
Re: Sièges Recaro
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Donc, en gros, les cabrios ne sont pas des caisses prévues pour faire le coup de la panne...Dudu_38 a écrit :Apres la relecture du sujet![]()
Pas compatible avec les cab.
Moi aussi partant si max 2000€.
Örlins ne pourrait pas apporter des réponses quand à la compatibilité des sièges sur nos Cam, voir se charger éventuellement de la commande groupée ?
- Dudu_38
- Dragster

-
Bienfaiteur 2019
- Modele : '12 Coupé SS BVA - Halo harness - KAD K&N - Noweeds
Alors j'ai un peu de temps (quand le fiston fait ses siestes !
)
Du coup voilà :
http://www.chevrolet.com/performance/ca ... s/z28.html
Les siège RECARO de Z/28 en full électrique, chauffants et avec (ou sans) logo sortent à 2.500$/pièce ...soit environ 2.250€/pièce !
Pour une paire plus le transport et les taxe on doit tutoyer les 6000€ livrés/dédouanés/hors pose ! (en calcul "brut" c'est à dire en commande isolée)
J'ai du mal à croire que GM nous fera une "ristourne" et quand bien même elle sera pas de 2K€...
Voici les références pour les full elec / chauffant avec logo SS :
coté conducteur : P/N 23478425
coté passager : P/N 23478429
Le prochain à passer dans une concession "GM - Camaro" peut-il vérifier que c'est bien possible de les faire venir ? et éventuellement faire faire un devis ?
Moi je devrais y aller un de ses quatre pour l'histoire des clés mais vu que je leur ai dit que j'en voulais pas et qu'ils me rappelle pas : je fais le mort !
Du coup voilà :
http://www.chevrolet.com/performance/ca ... s/z28.html
Les siège RECARO de Z/28 en full électrique, chauffants et avec (ou sans) logo sortent à 2.500$/pièce ...soit environ 2.250€/pièce !
Pour une paire plus le transport et les taxe on doit tutoyer les 6000€ livrés/dédouanés/hors pose ! (en calcul "brut" c'est à dire en commande isolée)
J'ai du mal à croire que GM nous fera une "ristourne" et quand bien même elle sera pas de 2K€...
Voici les références pour les full elec / chauffant avec logo SS :
coté conducteur : P/N 23478425
coté passager : P/N 23478429
Le prochain à passer dans une concession "GM - Camaro" peut-il vérifier que c'est bien possible de les faire venir ? et éventuellement faire faire un devis ?
Moi je devrais y aller un de ses quatre pour l'histoire des clés mais vu que je leur ai dit que j'en voulais pas et qu'ils me rappelle pas : je fais le mort !
Dernière modification par Dudu_38 le 18 août 2015, 11:07, modifié 1 fois.
2012 euro coupé V8 L99/6L80E
Cutout Noweeds - K.A.D K&N - Halo harness
Appuis tête « SS » couleur carrosserie.
Logo « SS » en milieu de calandre.
- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
P'tain, ils se font pas ch.er chez GM...
Bon ben... y'à plus qu'à trouver une Z/28 équipée de ces sièges et j'appelle la branche "fourniture diverses de toutes pièces automobiles" de ma famille en Sicile pour qu'ils les embarquent en 17 secondes chrono...

Bon ben... y'à plus qu'à trouver une Z/28 équipée de ces sièges et j'appelle la branche "fourniture diverses de toutes pièces automobiles" de ma famille en Sicile pour qu'ils les embarquent en 17 secondes chrono...
- Dudu_38
- Dragster

-
Bienfaiteur 2019
- CAMAZAL67
- Dragster

-
Bienfaiteur 2019
- Modele : CAMARO 2014
Ha ça,c'est du Chrono Post...jerrylee a écrit :P'tain, ils se font pas ch.er chez GM...
Bon ben... y'à plus qu'à trouver une Z/28 équipée de ces sièges et j'appelle la branche "fourniture diverses de toutes pièces automobiles" de ma famille en Sicile pour qu'ils les embarquent en 17 secondes chrono...![]()
- Indiana
- Administrateur

-
Fondateurs
-
Dragster
- Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bande grise
Ils ne sont pas "full electric", on voit bien la poignée pour avancer/reculer et sur le descriptif c'est bien écrit qu'ils sont en partie manuel pour alléger (alors qu'ils sont chauffant ... prenez nous pour des c... !).
+500€ simplement pour "débadger" le Recaro... c'est bien du tarif Chevrolet, pas de doute !
+500€ simplement pour "débadger" le Recaro... c'est bien du tarif Chevrolet, pas de doute !
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
- Dudu_38
- Dragster

-
Bienfaiteur 2019
Bien vu ! 
- Mirdwen
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Camaro 45th + toit ouvrant
CAI K&N Typhoon + axle back Solo Performance - Localisation : Saint-Etienne
AH voila, c'est ça les prix que j'avais en tête (et dont on avait déjà parlé quelque part) et c'est pour ça que j'avais laissé tomber ...
A mon avis, ça doit couter moins cher d'aller se fournir direct chez Recaro (mais si j'abandonne le coté chauffant des sièges, ma femme me tue ...
)
A mon avis, ça doit couter moins cher d'aller se fournir direct chez Recaro (mais si j'abandonne le coté chauffant des sièges, ma femme me tue ...
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
- Dudu_38
- Dragster

-
Bienfaiteur 2019
J'ai été voir sur leur site.
Ce modèle n'est pas dispo. (D'ailleur même la camaro n'apparaît pas dans les véhicules équipés par RECARO...
)
Et de la même manière que toi je veux bien changer mes sièges mais pas perdre en "prestations".
Donc pas trop de solution... Faut payer !
Je vais jouer au loto !
Ce modèle n'est pas dispo. (D'ailleur même la camaro n'apparaît pas dans les véhicules équipés par RECARO...
Et de la même manière que toi je veux bien changer mes sièges mais pas perdre en "prestations".
Donc pas trop de solution... Faut payer !
Je vais jouer au loto !