Baere a écrit :La commande sous le siège est largement suffisante, en plus elle est très discrète. Si tu devais prêter ta caisse à quelqu'un, c'est pratiquement certain qu'il ne remarquera même pas cette commande.
QUOI ???
La prêter ?
T'es fou ?

Baere a écrit :La commande sous le siège est largement suffisante, en plus elle est très discrète. Si tu devais prêter ta caisse à quelqu'un, c'est pratiquement certain qu'il ne remarquera même pas cette commande.

+1Ricker77 a écrit :Je serais toi, je verrais directement avec Orlins, il peut, peut être te les fournir et te les monter car la tu va arriver à plus de 1200 pour l'achat et faut compter environ 300 minimum de pose
Ca fait 1500 minimum et moi j'en ai eu pour 1250 tout compris direct en France
Donc ça vaut pas forcement le coup de tout acheter aux États Unis !!!

C'est Orlins qui te les a fournis et montés ?Ricker77 a écrit :Je serais toi, je verrais directement avec Orlins, il peut, peut être te les fournir et te les monter car la tu va arriver à plus de 1200 pour l'achat et faut compter environ 300 minimum de pose

C'est vrai qu'avec les frais de douane ,ca commence à chiffrer ...CAMAZAL67 a écrit :+1Ricker77 a écrit :Je serais toi, je verrais directement avec Orlins, il peut, peut être te les fournir et te les monter car la tu va arriver à plus de 1200 pour l'achat et faut compter environ 300 minimum de pose
Donc ça vaut pas forcement le coup de tout acheter aux États Unis !!!De mémoire , j'en ai eu pour 1250 € posés à Evreux .

OUI c'est bien eux.piups a écrit :C'est vrai qu'avec les frais de douane ,ca commence à chiffrer ...CAMAZAL67 a écrit :+1Ricker77 a écrit :Je serais toi, je verrais directement avec Orlins, il peut, peut être te les fournir et te les monter car la tu va arriver à plus de 1200 pour l'achat et faut compter environ 300 minimum de pose
Donc ça vaut pas forcement le coup de tout acheter aux États Unis !!!De mémoire , j'en ai eu pour 1250 € posés à Evreux .
C'est "passion tuning " qui te les a fournis et montés?

Ricker77 a écrit :Je serais toi, je verrais directement avec Orlins, il peut, peut être te les fournir et te les monter car la tu va arriver à plus de 1200 pour l'achat et faut compter environ 300 minimum de pose

Oui mais vraiment GrossesFreedo911 a écrit :Ricker77 a écrit :Je serais toi, je verrais directement avec Orlins, il peut, peut être te les fournir et te les monter car la tu va arriver à plus de 1200 pour l'achat et faut compter environ 300 minimum de pose
+1 1250€ chez Passion tunning
tu prend rdv le Matin à l ouverture 9h et tu repart avec ton vehicule à midi![]()
pour un petit billet de plus tu peut faire monter des Grosses sorties chromée