Page 1 sur 5

Guide d'achat Camaro Occasion par Sport Auto

Publié : 10 déc. 2014, 17:04
par Freedo911
Ce mois ci Sport Auto sort un numéro spécial Porsche 918
et que trouve t'on à l'intérieur ? :bigeyes:
sport auto dec 2014.JPG
un petit Guide 4 pages Spécial Achat " CAMARO d'occasion "
"Finitions médiocre " :bang: il pousse un peut quand même
heureusement il y a aussi beaucoup du plus :P

je vous laisse parcourir et commenter cet article
et relever "les perles" ?

P1 Cam.JPG
P2 Cam.JPG
P3 Cam.JPG
P4 Cam.JPG
Plus Convivial je vous joint également un lien pour charger l 'article directement en PDF
http://dl.free.fr/vFtEwni0b
http://dl.free.fr/vFtEwni0b

Re: Guide d'achat Camaro Occasion par Sport Auto

Publié : 10 déc. 2014, 17:54
par Dudu_38
Bon déjà je suis surpris par le peu de sérieux du journaliste : faire un article sur la Camaro en Europe et prendre une version import avec des bandes "tuning" (désolé :clown: ) ... :crazy:

Ceci dit et une fois digéré le "finition médiocre" (certainement un journaliste en overdose d'allemande...), cet article me semble dans l'ensemble assez "vrai" mais vraiment pas technique ! (On dirait du auto-moto...)

Perso je qualifie la Cam de GT avec 2 petites places à l'arrière mais bon si ils préfèrent 2+2 je comprends (on est quand même loin d'une 206 CC qui est elle un 2+2 ! )

Je garde ça sous le coude ;-)

Re: Guide d'achat Camaro Occasion par Sport Auto

Publié : 10 déc. 2014, 18:36
par Volcanoe
arf,
je pensais que rouge bande intégral rouge était presque unique, a voir elle passe même dans les journaux xD

Sinon il y a du vrai et du moins vrai dans l'article. Mais dans l'ensemble pas trop mal je trouve

Re: Guide d'achat Camaro Occasion par Sport Auto

Publié : 10 déc. 2014, 19:35
par CAMAZAL67
[quote="Dudu_38"]Bon déjà je suis surpris par le peu de sérieux du journaliste : faire un article sur la Camaro en Europe et prendre une version import avec des bandes "tuning" (désolé :clown: ) ... :crazy:

Oui , rétro US , filtre K&N .. :LOL: et voire, un CutOut

Re: Guide d'achat Camaro Occasion par Sport Auto

Publié : 10 déc. 2014, 19:38
par Baere
Wahou, quel article, j'adore la photo avec le gros logo KN sur l'admission. Mais le conseil de la rédaction est important, préférez un modèle français dans un état d'origine :rolleyes:
Bon après sur le fond, à part sur les tarifs des entretiens certainement effectués chez Rolls, l'analyse du véhicule est plutôt correcte.

Re: Guide d'achat Camaro Occasion par Sport Auto

Publié : 10 déc. 2014, 20:58
par Freedo911
Page 3
Je viens d apprendre que sur ma version EU. J avais des rétros rabatable elctriquemént :good:
Mon fusible est peut être grillé ? :o

Re: Guide d'achat Camaro Occasion par Sport Auto

Publié : 10 déc. 2014, 23:01
par Indiana
C'est plein de boulettes, mais on est habitués à la négligence chez les journalistes autos... C'était pourtant pas compliqué d'aller regarder dans les docs commerciales pour savoir de quoi est équipé la voiture... Mais bon, c'est pas une allemande donc on te parle de plastique dur et de mauvaise finition... à force d'essayer des Audi et des Porsches à 120K, ils ont complètement perdu le sens commun !

Re: Guide d'achat Camaro Occasion par Sport Auto

Publié : 11 déc. 2014, 07:05
par Mirdwen
Y a des tonnes de boulettes !

distribution par chaine ? :hein:
disque de frein ventilés ? :rolleyes:
désactivation des cylindres à partir du restylage ? :blink:

Je peux écrire un article qui tiens mieux la route que ce truc ... on le paye pour ça ?

Re: Guide d'achat Camaro Occasion par Sport Auto

Publié : 11 déc. 2014, 08:49
par CALIMARO59
Mirdi..m'est d'avis qu'il y a une boulette dans ton post

:cassos:

Re: Guide d'achat Camaro Occasion par Sport Auto

Publié : 11 déc. 2014, 11:21
par Dudu_38
La distri et les disques c'est bon non ? :hein: