J'adore

Avatar de l’utilisateur
Mirdwen
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 3051
Inscription : 24 févr. 2014, 07:20
Modele : Camaro 45th + toit ouvrant
CAI K&N Typhoon + axle back Solo Performance
Localisation : Saint-Etienne
Statut : Hors-ligne

Re: J'adore

Message par Mirdwen »

indiana a écrit :10 conte 1 que c'est interdit chez nous :)
je vois pas pourquoi ce serait interdit, c'est juste de la peinture (et quand les dernières lois ont été rédigée, la peinture phosphorescente extérieure n'existait pas encore).
Par contre, faudrait voir ce que ça donne de jour, parce que ce genre de peinture a une couleur "blanc cassé pisseux" en général, de base.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
Baere
Fondateurs
Fondateurs
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Dragster
Dragster
Messages : 3163
Inscription : 24 févr. 2014, 12:03
Modele : Camaro SS
Localisation : Bourgogne
Statut : Hors-ligne

Re: J'adore

Message par Baere »

La plupart des modifs sont de par la loi, interdites par le code de la route. Mais très franchement pendant nos journées de boulot, ce type de petites infractions, la plupart du temps en s'en fout. Personnellement, je me verrai mal verbaliser des trucs qui sont montés sur ma caisse.

Je ne pense pas que les bandes phosphorescentes soient autorisées, tout comme les bandes réfléchissantes.
Strasbourg mon amour
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10919
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: J'adore

Message par jerrylee »

Baere a écrit :Je ne pense pas que les bandes phosphorescentes soient autorisées, tout comme les bandes réfléchissantes.
Donc, la maréchaussée se permet quelques libertés, il me semble que bon nombre de véhicules de police ou de la gendarmerie ont des bandes réfléchissantes rouge et blanche, je me trompe ? :angel: :cassos:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Baere
Fondateurs
Fondateurs
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Dragster
Dragster
Messages : 3163
Inscription : 24 févr. 2014, 12:03
Modele : Camaro SS
Localisation : Bourgogne
Statut : Hors-ligne

Re: J'adore

Message par Baere »

jerrylee a écrit :
Baere a écrit :Je ne pense pas que les bandes phosphorescentes soient autorisées, tout comme les bandes réfléchissantes.
Donc, la maréchaussée se permet quelques libertés, il me semble que bon nombre de véhicules de police ou de la gendarmerie ont des bandes réfléchissantes rouge et blanche, je me trompe ? :angel: :cassos:
Ben justement, c'est réservé aux véhicules d'urgences ou spéciaux: police, gendarmerie, pompier, SAMU, ambulances.... Camaro pour convois exceptionnels
Strasbourg mon amour
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10919
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: J'adore

Message par jerrylee »

Baere a écrit :Ben justement, c'est réservé aux véhicules d'urgences ou spéciaux: police, gendarmerie, pompier, SAMU, ambulances.... Camaro pour convois exceptionnels
Les Camaro sont des véhicules d'intervention rapide sur sites de rassos, elles roulent très souvent en convoi et leurs proprios sont exceptionnels :rocknroll: :rocknroll: :daemon: :daemon: , on a donc le droit de mettre des bandes phosphorescentes. :angel: :angel: :cassos:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Baere
Fondateurs
Fondateurs
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Dragster
Dragster
Messages : 3163
Inscription : 24 févr. 2014, 12:03
Modele : Camaro SS
Localisation : Bourgogne
Statut : Hors-ligne

Re: J'adore

Message par Baere »

jerrylee a écrit :
Baere a écrit :Ben justement, c'est réservé aux véhicules d'urgences ou spéciaux: police, gendarmerie, pompier, SAMU, ambulances.... Camaro pour convois exceptionnels
Les Camaro sont des véhicules d'intervention rapide sur sites de rassos, elles roulent très souvent en convoi et leurs proprios sont exceptionnels :rocknroll: :rocknroll: :daemon: :daemon: , on a donc le droit de mettre des bandes phosphorescentes. :angel: :angel: :cassos:
J'ai pas encore eu la chance d'en croiser une en service, hein Passmur 8-)
Strasbourg mon amour
Avatar de l’utilisateur
Baere
Fondateurs
Fondateurs
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Dragster
Dragster
Messages : 3163
Inscription : 24 févr. 2014, 12:03
Modele : Camaro SS
Localisation : Bourgogne
Statut : Hors-ligne

Re: J'adore

Message par Baere »

Voici de nouveaux accessoires sympas dénichés sur eBay :
- un pare choc avant assez génial, dommage que Duraflex soit aussi mauvais en finition http://www.ebay.fr/itm/Duraflex-109790- ... SwQoFWPNa6

De nouveaux modèles de si démarieras : http://www.ebay.fr/itm/2010-2016-Chevy- ... SwnipWULrO

Je continués mes recherches de nouveautés :)
Strasbourg mon amour
Avatar de l’utilisateur
Baere
Fondateurs
Fondateurs
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Dragster
Dragster
Messages : 3163
Inscription : 24 févr. 2014, 12:03
Modele : Camaro SS
Localisation : Bourgogne
Statut : Hors-ligne

Re: J'adore

Message par Baere »

Strasbourg mon amour
Avatar de l’utilisateur
Baere
Fondateurs
Fondateurs
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Dragster
Dragster
Messages : 3163
Inscription : 24 févr. 2014, 12:03
Modele : Camaro SS
Localisation : Bourgogne
Statut : Hors-ligne

Re: J'adore

Message par Baere »

Strasbourg mon amour
Répondre

Revenir à « Carrosserie en général, accessoires, peinture, rétros, covering, vitres teintées, logos, etc »