Noweeds
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Re: Noweeds
Meme au passage en 4 cylindre
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Re: Noweeds
Effectivement, comme le dit Piups il y a l'option de la ligne Corsa simples sorties qui évite de changer le diffuseur et dont la sonorité est très semblable.
Pour le passage en 4 cylindres c'est une bonne question. Je connais un autre Camariste en boite auto qui a installé la ligne Corsa type ZL1, en situation 4 cylindres ça fait un bruit un peu bizarre, la solution consiste à virer l'afm.
Pour le passage en 4 cylindres c'est une bonne question. Je connais un autre Camariste en boite auto qui a installé la ligne Corsa type ZL1, en situation 4 cylindres ça fait un bruit un peu bizarre, la solution consiste à virer l'afm.
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Re: Noweeds
Un lien pour le diffuseur :
https://www.ebay.fr/itm/Pour-Chevrolet- ... 4035616215
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Re: Noweeds
Ah oui quand meme 350 Roro lol ca pique mdr plus une ligne a 2000 je pense aïe
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Re: Noweeds
Oui tu as aussi des lignes en double sorties. Pas besoin de changer le diffuseur, même si ça ne coûte pas grand chose. Au passage ce diffuseur étant celui de la version 1LE, l'adaptation est strictement identique, mais on peut y passer 2×2 sorties.
Pour le bruit, comme les copains le disent très bien, le son est au top sans être trop fort, à l'intérieur c'est parfait, aucune gêne. De plus la marque Corsa s'efforce de développer des lignes sans drône, comme expliqué juste avant. Je suis en boîte auto mais roule tjrs aux palettes. Je suis rarement sur 4 cylindres du coup, le peu de temps que je passe en automatique. Le drône est légèrement présent à ce moment là mais rien d'exceptionnel. Comme dit aussi, un coup dans les paramètres par un reprog et on te vire l'afm. Pas encore fait, mais c'est prévu.
On pourrait dire donc, et je pense que les copains seront assez d'accord avec moi, qu'un catback c'est quand même mieux que des cuts.
Pour le prix, je sais plus trop mais je crois que c'était 1600, pr la mienne en tout cas. Par contre pas de risque de casse du coup.
Si tu optes pr cette option tu auras un appel ou un mail de la douane pr avoir le numéro de conformité européen. Suffit de répondre que c'est destiné à un usage privé comme pour une voiture de circuit et hop ça arrive chez toi
Edit: j'avais payé 150 le diffuseur à l'époque.
Edit2: exemple de prix, mais faut fouiller internet: https://www.lmperformance.com/559741/14 ... -tips.html
Pour le bruit, comme les copains le disent très bien, le son est au top sans être trop fort, à l'intérieur c'est parfait, aucune gêne. De plus la marque Corsa s'efforce de développer des lignes sans drône, comme expliqué juste avant. Je suis en boîte auto mais roule tjrs aux palettes. Je suis rarement sur 4 cylindres du coup, le peu de temps que je passe en automatique. Le drône est légèrement présent à ce moment là mais rien d'exceptionnel. Comme dit aussi, un coup dans les paramètres par un reprog et on te vire l'afm. Pas encore fait, mais c'est prévu.
On pourrait dire donc, et je pense que les copains seront assez d'accord avec moi, qu'un catback c'est quand même mieux que des cuts.
Pour le prix, je sais plus trop mais je crois que c'était 1600, pr la mienne en tout cas. Par contre pas de risque de casse du coup.
Si tu optes pr cette option tu auras un appel ou un mail de la douane pr avoir le numéro de conformité européen. Suffit de répondre que c'est destiné à un usage privé comme pour une voiture de circuit et hop ça arrive chez toi
Edit: j'avais payé 150 le diffuseur à l'époque.
Edit2: exemple de prix, mais faut fouiller internet: https://www.lmperformance.com/559741/14 ... -tips.html
Dernière modification par BaTo le 07 mars 2021, 13:51, modifié 1 fois.
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Re: Noweeds
Ok merci de tes précieux conseils
Je verrai déjà le bruit quelle fait sans rien changer mdr
J hesite encore sur le choix ahhhh c dur
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Re: Noweeds
J'ai mis à jour mon message au dessus avec un lien vers une ligne corsa zl1. À toi ensuite de fouiller internet. Déjà tu peux consulter le site de corsa pr avoir les différentes lignes et les références.
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Re: Noweeds
Oui pareil que toi BaTo, j'avais payé le diffuseur beaucoup moins cher à l'époque... les prix ont salement grimpé. Aussi je confirme, ne serait ce que pour le fait de ne plus flipper de frotter les cuts sur le moindre ralentisseur, je ne regrette absolument pas de les avoir remplacé par une ligne. Aussi, les lignes Corsa vieillissent très bien.
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Re: Noweeds
tout à fait!!RDesign a écrit : ↑07 mars 2021, 13:56 Oui pareil que toi BaTo, j'avais payé le diffuseur beaucoup moins cher à l'époque... les prix ont salement grimpé. Aussi je confirme, ne serait ce que pour le fait de ne plus flipper de frotter les cuts sur moindre ralentisseur, je ne regrette absolument pas de les avoir remplacé par une ligne. Aussi, les lignes Corsa vieillissent très bien.
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Re: Noweeds
bonjour,
J ai une petite question, peut etre l ai je loupe dans la lecture des 23 pages...a force on fatigue, mais ou prenez vous l alimentation 12v des cut out ?
je pense installer les miens avant les silencieux arrieres et donc essayer de les connecter au niveau du pare choc...idealement sans faire de trou dans le plancher.
merci de vos retours
J ai une petite question, peut etre l ai je loupe dans la lecture des 23 pages...a force on fatigue, mais ou prenez vous l alimentation 12v des cut out ?
je pense installer les miens avant les silencieux arrieres et donc essayer de les connecter au niveau du pare choc...idealement sans faire de trou dans le plancher.
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