J'ai un devis avec 8h de taf pour 530 euros au total... ça me semble un peu beaucoup non ? (Géométrie comprise)RDesign a écrit :Non ce n'est pas une opération très compliquée pour un mécano, il te comptera juste la main d'oeuvre mais effectivement tu auras une géométrie à faire faire qui coûte dans les 80€ environ .
Linck a écrit :J'ai un devis avec 8h de taf pour 530 euros au total... ça me semble un peu beaucoup non ? (Géométrie comprise)RDesign a écrit :Non ce n'est pas une opération très compliquée pour un mécano, il te comptera juste la main d'oeuvre mais effectivement tu auras une géométrie à faire faire qui coûte dans les 80€ environ .
piups a écrit :C'est du foutage de gueule ton devis ...
Je ne suis pas mecano mais en deux heures ,je pense qu'il est possible de changer 4 amortisseurs + 1 h pour la géométrie .
Allez ,au pire 4 h à 70 € chez un bon mecano ... 300€ maxi .
Les chaînes de garages ne peuvent pas remettre des pièces déjà utilisé, à cause des assurances...RDesign a écrit :piups a écrit :C'est du foutage de gueule ton devis ...
Je ne suis pas mecano mais en deux heures ,je pense qu'il est possible de changer 4 amortisseurs + 1 h pour la géométrie .
Allez ,au pire 4 h à 70 € chez un bon mecano ... 300€ maxi .
Effectivement 8h ça paraît excessif, demande peut-être à une boîte comme euromaster, perso j'étais content de leur travail quant à la géométrie et je pense qu'ils savent poser des amortos.
Revenir vers « Maintenance, entretien, SAV »
Au total, il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 1 invité (selon le nombre d’utilisateurs actifs des 10 dernières minutes)
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 69 le 24 mai 2015, 16:19
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité