Après avoir entendu brièvement le son en "concessions", je me demande ce que la communauté pense de ce nouvelle échappement bi-valves (d’ailleurs couplé automatiquement avec les suspensions sur les options ???)
merci par avance
Gregory

Entièrement d'accord, le son de la Gen 6 est tellement bon en version stock, la totalité des personnes que j'ai emmené faire un tour sont unanimes !!!DamTV a écrit :Moi j'aime bien
Perso j'ai activé l'échappement manuellement et en permanence en mode Track (indépendamment du mode de conduite choisi donc) et je le repasse en Touring lorsque je fais de longs trajets et que je préfère profiter de la sono Bose (pour écouter ma musique ou mettre un film).
Donc finalement pour moi c'est un plus mais je le bascule manuellement contrairement aux autres équipements qui suivent le mode de conduite que j'ai choisi.
Aussi le son en mode Track me plait tellement que je ne changerai pas ma ligne pour une "aftermarket". Ce qui me permet de rester aussi légal face à nos dures lois suisses.
PS: c'est un bi-mode mais l'échappement n'a pas le même son en mode Touring, Sport et Track donc pour moi c'est quasi un tri-mode.

tu veux dire le bi-valves ou juste le pot "standard" ?eleotrague a écrit : le son de la Gen 6 est tellement bon en version stock,

Le bi valves !Grego a écrit :tu veux dire le bi-valves ou juste le pot "standard" ?eleotrague a écrit : le son de la Gen 6 est tellement bon en version stock,