Camaro 1ère gen - Rasso "Terres de Champagne" - Septembre 2014Photo : Julien Fautrat (Valkarth)
Rasso "Paris by Night, Winter Ed." - Décembre 2013Photo : Julien Fautrat (Valkarth)
David1 - Rasso de Verdun - Juin 2017Photo : Julien Fautrat (Valkarth)
Alain91330, Freedo911, Camus, Benjy62, Koodalaportiere, Murena - Rasso "Paris Sunrise" - Mars 2015Photo : Julien Fautrat (Valkarth)
Hassi67 et RDesign - Rasso Alsace - Juillet 2015Photo : Julien Fautrat (Valkarth)
Indiana et Myriam - Rasso "Du Morvan à l'Auxois" (Bourgogne) - Mai 2014Photo : Julien Fautrat (Valkarth)

Capot look zl1

Corik
Sheriff
Sheriff
Modèle : V8 Coupé EU - 2SS - Ashen Gray de Juin 2012
Statut : Hors-ligne

Re: Capot look zl1

Messagepar Corik » 17 mai 2018, 21:10

Pièce détachée neuve ET peinture usine d'origine au code couleur (pas évident à trouver pour une Ashen Gray)
Livré en 15j des ASU :lol:
Sont forts ces ricains :hug:
"On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion"

Linck
Dragster
Dragster
Modèle : Camaro 5 Bumblebee

Re: RE: Re: Capot look zl1

Messagepar Linck » 17 mai 2018, 21:23

Corik a écrit :Pièce détachée neuve ET peinture usine d'origine au code couleur (pas évident à trouver pour une Ashen Gray)
Livré en 15j des ASU
Tu me passe le lien ou tu as commander des ASU ?
ARF... mais moi j'ai ses satanés stickers noir qui remontent sur le becquet actuel... ils n'y seront plus avec un nouvel aileron...
"Deux choses sont infinies: L'univers et la période d'essai de Winrar" Albert Einstein - 1948

jerrylee
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Modèle : Coupé BVA 6.2 blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, TSW Mirabeau pour l'hiver et DLW Uros K-S pour l'été, Phantom grill.

Re: RE: Re: Capot look zl1

Messagepar jerrylee » 17 mai 2018, 23:58

Linck a écrit :
Corik a écrit :Pièce détachée neuve ET peinture usine d'origine au code couleur (pas évident à trouver pour une Ashen Gray)
Livré en 15j des ASU
ARF... mais moi j'ai ses satanés stickers noir qui remontent sur le becquet actuel... ils n'y seront plus avec un nouvel aileron...

Décidément, toi tu tiens vraiment à mourir jeune, voilà que tu te fout de la gueule du Padrino... :angel:
Image !!! REP mon Drakkar !!!

Linck
Dragster
Dragster
Modèle : Camaro 5 Bumblebee

Re: RE: Re: RE: Re: Capot look zl1

Messagepar Linck » 18 mai 2018, 07:06

jerrylee a écrit :
Linck a écrit :
Livré en 15j des ASU

Décidément, toi tu tiens vraiment à mourir jeune, voilà que tu te fout de la gueule du Padrino... :angel:
Gné ???
"Deux choses sont infinies: L'univers et la période d'essai de Winrar" Albert Einstein - 1948

Mirdwen
Dragster
Dragster
Modèle : Camaro 45th + toit ouvrant
CAI K&N Typhoon + axle back Solo Performance

Messagepar Mirdwen » 18 mai 2018, 07:23

Corik, surnommé "El Padrino" ou également "l'homme aux fiches" ...

Ancien membre des forces spéciales, il est également passé par le GIGN, le SWAT, les SPETSNAZ, et les SEAL avant de terminer sa carrières au Ministère de la Surveillance de la Bonne Conformité des Citoyens Français.
Le gars, il a un fichier sur tout le monde à coté duquel l'état civil ressemble à un timbre poste.

A part ça, il est sympa ... tant que t'es du bon coté ! :grin:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin

Passmur
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Modèle : Coupé orange inferno BVA 2012

Messagepar Passmur » 18 mai 2018, 10:34

:good: :good: :good: Pour la fixation, c'est la même ou il faut repercer le capot du coffre ?
Le plaisir est là où on le trouve !

Corik
Sheriff
Sheriff

Messagepar Corik » 18 mai 2018, 12:10

Mirdwen a écrit :Corik, surnommé "El Padrino" ou également "l'homme aux fiches" ...

Ancien membre des forces spéciales, il est également passé par le GIGN, le SWAT, les SPETSNAZ, et les SEAL avant de terminer sa carrières au Ministère de la Surveillance de la Bonne Conformité des Citoyens Français.
Le gars, il a un fichier sur tout le monde à coté duquel l'état civil ressemble à un timbre poste.

A part ça, il est sympa ... tant que t'es du bon coté ! :grin:

Alora Doumé, tu exagères 8-) 8-) 8-)
C'est la famiglia :popcorn:
1030818102.jpg

;)

Indiana
Administrateur
Administrateur
Modèle : 2012 EU BVA - noire bandes rouges

Messagepar Indiana » 18 mai 2018, 12:35

:LOL: :LOL:
6.2l... Non, pas aux 100Km !

Corik
Sheriff
Sheriff

Messagepar Corik » 18 mai 2018, 13:12

Passmur a écrit :

:good: :good: :good: Pour la fixation, c'est la même ou il faut repercer le capot du coffre ?

Salut Gérard
Nos becquets d'origine comportent 6 trous de fixation + un trou pour une agrafe plastique.

Le becquet de la ZL1 quant à lui comprend 4 boulons de fixation qui tombent aux mêmes empreintes que les 4 trous extérieurs d'origine (coup de chance, et c'est ce qui m'a longtemps fait hésiter avant de passer à l'acte, parce que je ne voulais pas trop jouer de la perceuse sur ma titine....).

Résultat = il reste 3 trous sur le coffre (voir photo), que perso j'ai décidé de NE PAS reboucher, au cas où je déciderai de revenir en arrière. Et par chance, ces 3 trous sont sur le chemin des stripes d'origine, et seront donc recouverts par l'étirement de ces stripes SOUS le becquet ZL1. De plus, je vais faire recouvrir le becquet dans la continuité des stripes du coffre d'origine.
Seule difficulté : retrouver le même noir mat, pas encore trouvé à ce jour :\
Et si vraiment je ne retrouve pas la même teinte, je remplacerai l'ensemble, coffre et becquet, car à cet endroit, en superposition, la moindre différence de teinte saute au visage.
Ceci dit, pour l'instant, becquet non recouvert, cela ne choque pas outre mesure :grin:
Et le rendu de profil est excellent, belle fluidité à coté de cet embryon de becquet que nous avons d'origine, et pas d'exubérance. En tout cas cela correspond exactement à ce que je recherchais depuis.......plus d'un an ! !victory:

Et pour le prix, aucune raison de s'en priver.
Pour info, 100€ peint + 100€ de frais de cochon (je viens de voir d'ailleurs que le site a augmenté le prix de 20€ juste après ma commande, mais ça reste hyper raisonnable, et qualité TOP :good: )
Evidemment, je n'ai pas raccordé le 3ème feu stop, et là pour le coup, il aurait fallu percer pour passer le fil....
https://www.ebay.com/itm/372194408613?V ... 5794006024

J'avais vu le même en Allemagne pour 339€ + 35€ de fdp, et......NON PEINT :doh:
https://www.ebay.fr/itm/Chevrolet-Camar ... xyrrpThye2

Sinon, il y avait aussi celui-ci, peint, à 389€ + 35€ fdp (et il y a du orange inerno ;) )
https://www.ebay.fr/itm/Chevrolet-Camar ... xycgVThyrz

Alors, à qui le tour :LOL: :LOL: :LOL: :cassos: :cassos: :cassos:
Pièces jointes
01.jpg
02.jpg
03.jpg

Auteur du sujet
Renaud
Kart
Kart
Modèle : Camaro cabriolet v8 bva

Messagepar Renaud » 18 mai 2018, 21:53

Putain mais je fais quoi moi pour faire un look zl1 sur le capot?
Help!!!!
American way of drive

Revenir vers « Carrosserie en général, accessoires, peinture, rétros, covering, vitres teintées, logos, etc »