Hassi67 et RDesign - Rasso Alsace - Juillet 2015Photo : Julien Fautrat (Valkarth)
David1 - Rasso de Verdun - Juin 2017Photo : Julien Fautrat (Valkarth)
RV57 - Rasso de Verdun - Juin 2017Photo : Julien Fautrat (Valkarth)
Volcanoe - Rasso "Boucles de Seine" (Paris) - Avril 2014Photo : Julien Fautrat (Valkarth)
Mike Pretty - Rasso "Paris by Night, Winter Ed." - Décembre 2013Photo : Julien Fautrat (Valkarth)
Indiana et Myriam - Rasso "Du Morvan à l'Auxois" (Bourgogne) - Mai 2014Photo : Julien Fautrat (Valkarth)

Le cauchemar commence...

jerrylee
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Modèle : Coupé BVA 6.2 blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, TSW Mirabeau pour l'hiver et DLW Uros K-S pour l'été, Phantom grill.
Statut : Hors-ligne

Re: Le cauchemar commence...

Messagepar jerrylee » 01 juil. 2018, 11:58

Indiana a écrit :Tu as 1 mois pour faire ka nouvelle carte grise, aucune prolongation possible...

Le seul moyen que je connaisse serait de connaître un garagiste sympa qui te prête sa plaque garage en W- avec un document signé qui dit que tu fais parti de son entreprise... À la limite de la légalité ! :police:

Seul soucis, à moins d’etre de la même famille (et encore...), je crois pas que ça existe ce genre de garagiste sympa, j’en connais quelques uns en Suisse et il se ont toujours refusé de me prêter un jeu de plaques quand je devait aller chercher une nouvelle caisse... :bang: :bang:
Image !!! REP mon Drakkar !!!

Auteur du sujet
Brian OConnor
Formule 3000
Formule 3000
Modèle : CAMARO V8 45TH BVA

Messagepar Brian OConnor » 01 juil. 2018, 12:03

Techniquement les cg provisoires sur 4 mois depuis le début de l année pour palier à la lenteur du nouveau système (durée noter sur la mienne )
Ceux qui avait une cg provisoire de 2 mois sont automatiquement prolongés de 2 mois

Mais après plus rien ...

jerrylee
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Modèle : Coupé BVA 6.2 blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, TSW Mirabeau pour l'hiver et DLW Uros K-S pour l'été, Phantom grill.

Messagepar jerrylee » 01 juil. 2018, 17:31

Brian OConnor a écrit :Techniquement les cg provisoires sur 4 mois depuis le début de l année pour palier à la lenteur du nouveau système (durée noter sur la mienne )
Ceux qui avait une cg provisoire de 2 mois sont automatiquement prolongés de 2 mois

Mais après plus rien ...

c’est vraiment du grand n’importe quoi car à cause de leur lenteur, voire même de et leur incompétence, les gens se font niquer dans tous les sens du terme, a croire qu’ils le font exprès pour que les victimes se mettent hors la loi été qu’ils ramassent encore plus de fric avec les bûches... :bang: :bang: :redass: :redass: :chaise: :chaise: :x :x
Image !!! REP mon Drakkar !!!

Auteur du sujet
Brian OConnor
Formule 3000
Formule 3000

Messagepar Brian OConnor » 01 juil. 2018, 17:34

C est exactement cela mais j’essaye de pas trop y penser parce que sa me rend dingue

Toff
Kart
Kart
Modèle : 2013 euro V8 BVA blanche
-Bandes T3 noir
-rétro US
-filtre K&N
-Ressort H&R -35
-échappement d'origine modifié

Messagepar Toff » 08 juil. 2018, 22:15

courage

Auteur du sujet
Brian OConnor
Formule 3000
Formule 3000

Messagepar Brian OConnor » 13 juil. 2018, 00:55

Toff a écrit :courage

Merci

Auteur du sujet
Brian OConnor
Formule 3000
Formule 3000

Messagepar Brian OConnor » 19 juil. 2018, 20:00

j'ai la vague impression que l'été 2018 sera un été sans Camaro ... j'en peux plus d'attendre

Linck
Dragster
Dragster
Modèle : Camaro 5 Bumblebee

Re: RE: Re: Le cauchemar commence...

Messagepar Linck » 19 juil. 2018, 20:03

Horrible...
Je pense qu'à ta place je pourrai pas m'empêcher de braver la loi et de la sortir dans des coins calmes en campagne, rien que pour en profiter un peu.
Brian OConnor a écrit :j'ai la vague impression que l'été 2018 sera un été sans Camaro ... j'en peux plus d'attendre

Envoyé de mon GSM Nokia 3310 en utilisant Tapatalk
"Deux choses sont infinies: L'univers et la période d'essai de Winrar" Albert Einstein - 1948

Auteur du sujet
Brian OConnor
Formule 3000
Formule 3000

Messagepar Brian OConnor » 19 juil. 2018, 20:59

J avoue avoir fait une petite entorse au règlement dans la campagne au dessus de chez moi mais quelques km pour la faire tourner et avec l impression d être un terroriste en cavale donc bon ...

G69
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Modèle : Yellow Cab 2012 K&N Typhoon

Messagepar G69 » 19 juil. 2018, 22:56

Brian OConnor a écrit :J avoue avoir fait une petite entorse au règlement dans la campagne au dessus de chez moi mais quelques km pour la faire tourner et avec l impression d être un terroriste en cavale donc bon ...

Ça c est la vrai misère, mais les chances de te faire arrêter son quand même minime, sur les petites routes il y a pas grand monde et tu peux dire que tu as oublié la CG. Autrement des nouvelles de ton dossier ??
Bumblebee Full K&N
Echappement GIBSON
Cutouts QTP
Ressorts courts Eibach -1
Halo Hadness

G est un point, 69 Une position !

Revenir vers « Discussions générales autour de la Camaro 5 »