Je vous met ici l'article paru dans le Sport auto de juin sur la Camaro 6 pour ceux que ça intéresse... Enjoy !!
Essai Camaro 6 par Sport Auto
- JCh10
- Kart
-
Bienfaiteur 2018
- Messages : 83
- Inscription : 14 avr. 2018, 11:43
- Modele : ex Corvette c6 Jeep SRT 2016 500 ch
- Localisation : Troyes
- Statut : Hors-ligne
Essai Camaro 6 par Sport Auto
Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder, (c'est ce que j'ai fait). (Oscar Wilde).
- Santiago
- Formule 1
-
Bienfaiteur 2019
- Messages : 564
- Inscription : 24 oct. 2017, 23:48
- Modele : Camaro SS 2017
- Localisation : Alsace
- Contact :
- Statut : Hors-ligne
Re: Essai Camaro 6 par Sport Auto
Merci à toi.....malheureusement, un article sans grand intérêt.
Un essai avec des pneus neige d'un journaleux sans conviction....ayant découvert que la camaro n'est pas une voiture de sport mais un muscle car pour cruiser...
Un essai avec des pneus neige d'un journaleux sans conviction....ayant découvert que la camaro n'est pas une voiture de sport mais un muscle car pour cruiser...
Boire ou conduire, les contrôles de police il faut fuir.....
https://camaro-club-alsace.blog4ever.com/
https://camaro-club-alsace.blog4ever.com/
- JCh10
- Kart
-
Bienfaiteur 2018
- Messages : 83
- Inscription : 14 avr. 2018, 11:43
- Modele : ex Corvette c6 Jeep SRT 2016 500 ch
- Localisation : Troyes
- Statut : Hors-ligne
Re: Essai Camaro 6 par Sport Auto
Et oui, le coeur n'y est pas. Enfin, il lui reconnait plein de qualité quand même, ça n'a pas été toujours comme ça pour les ricaines...
Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder, (c'est ce que j'ai fait). (Oscar Wilde).
- Mirdwen
- Dragster
-
Bienfaiteur 2024
- Messages : 3051
- Inscription : 24 févr. 2014, 07:20
- Modele : Camaro 45th + toit ouvrant
CAI K&N Typhoon + axle back Solo Performance - Localisation : Saint-Etienne
- Statut : Hors-ligne
Re: Essai Camaro 6 par Sport Auto
La conclusion est un vrai bullshit : dire de la Camaro qu'elle n'est pas une GT, c'est juste grotesque.
Evidemment, je ne peux pas parler de la gen6, mais pour faire régulièrement des road trip accompagné de grosses GT (Nissan GT R, Jaguar XK-R, Porsches diverses, Maserati Gran Turismo, Lamborghini Murcielago, etc ...), la Gen5 tiens très bien le rythme, et pas que sur des lignes droites (ascension du Ventoux : no problem). C'est dingue comme ce stéréotype d'Américaine chewing gum colle à la semelle alors que la Gen5 est très efficace, dans tous les cas de figures (oui, c'est physique, et oui le gabarit énorme aide pas sur les petites routes, mais de la a dire que c'est fait que pour cruiser, mdr !)
On peut pas dire d'elle que c'est une sportive, mais lui nier son rôle de GT ... sérieux ...
Evidemment, je ne peux pas parler de la gen6, mais pour faire régulièrement des road trip accompagné de grosses GT (Nissan GT R, Jaguar XK-R, Porsches diverses, Maserati Gran Turismo, Lamborghini Murcielago, etc ...), la Gen5 tiens très bien le rythme, et pas que sur des lignes droites (ascension du Ventoux : no problem). C'est dingue comme ce stéréotype d'Américaine chewing gum colle à la semelle alors que la Gen5 est très efficace, dans tous les cas de figures (oui, c'est physique, et oui le gabarit énorme aide pas sur les petites routes, mais de la a dire que c'est fait que pour cruiser, mdr !)
On peut pas dire d'elle que c'est une sportive, mais lui nier son rôle de GT ... sérieux ...
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin