Camaro 1ère gen - Rasso "Terres de Champagne" - Septembre 2014Photo : Julien Fautrat (Valkarth)
Viper10 - Rasso "Boucles de Seine" (Paris) - Avril 2014Photo : Julien Fautrat (Valkarth)
RDesign et Corik - Rasso "Du Morvan à l'Auxois" (Bourgogne) - Mai 2014Photo : Julien Fautrat (Valkarth)
Volcanoe - Rasso "Boucles de Seine" (Paris) - Avril 2014Photo : Julien Fautrat (Valkarth)
Rasso "Paris by Night, Summer Ed." - Août 2015Photo : Julien Fautrat (Valkarth)
Hassi67 et RDesign - Rasso Alsace - Juillet 2015Photo : Julien Fautrat (Valkarth)

soupapes

Auteur du sujet
cama02
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Modèle : camaro 2013 dite intermediare orange inferno bi ton
Statut : Hors-ligne

soupapes

Messagepar cama02 » 23 août 2018, 14:05

comment sont numerote les soupapes ?

Indiana
Administrateur
Administrateur
Modèle : 2012 EU BVA - noire bandes rouges

Re: soupapes

Messagepar Indiana » 23 août 2018, 15:34

Je ne vois pas pourquoi les soupapes seraient numérotées ?... 2 par cylindres, 1 d'admission, 1 d'échappement...

Tu ne veux pas plutôt l'ordre des cylindres ? :hein:

On most Chevrolet engines the #1 cylinder is the first cylinder at the front of the engine on the driver side (left side) of a rear-wheel drive car or truck.

- Chevy Firing Order -

Et pour l'ordre d'allumage : 1-8-7-2-6-5-4-3

https://youtu.be/uVw3GyTfHlE

6.2l... Non, pas aux 100Km !

Auteur du sujet
cama02
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Modèle : camaro 2013 dite intermediare orange inferno bi ton

Re: soupapes

Messagepar cama02 » 23 août 2018, 17:13

Indiana a écrit :Je ne vois pas pourquoi les soupapes seraient numérotées ?... 2 par cylindres, 1 d'admission, 1 d'échappement...

Tu ne veux pas plutôt l'ordre des cylindres ? :hein:

On most Chevrolet engines the #1 cylinder is the first cylinder at the front of the engine on the driver side (left side) of a rear-wheel drive car or truck.

- Chevy Firing Order -

Et pour l'ordre d'allumage : 1-8-7-2-6-5-4-3

https://youtu.be/uVw3GyTfHlE

euh oui c est ca les cylindres :doh: comme j ai un probleme avec un cable de bougie( que j attend de recevoir ) en branchant mon odb il m indique rate d allumage 6
donc je voulais savoir si ca correspondait bien au cable en question et donc oui c est bien celui la
merci :good:

Revenir vers « Maintenance, entretien, SAV »