[TUTO] Faire ses sidemarkers éclairés !
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Re: [TUTO] Faire ses sidemarkers éclairés !
bravo magnifique travail. Travail d'orfèvre
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Re: [TUTO] Faire ses sidemarkers éclairés !
Je viens de rajouter quelques photos et précisions... et je me rends compte qu'on entend bien ma respiration de lapin asthmatique sur la vidéo !
6.2l... Non, pas aux 100Km !
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Re: [TUTO] Faire ses sidemarkers éclairés !
c'est pas ca le plus important, c'est du travail qui demande beaucoup, raison pour laquelle tu es essoufflé
- cruzader
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Re: [TUTO] Faire ses sidemarkers éclairés !
Franchement, tu m'as mis sur le cul! ça paraît tout con, et pourtant... J'avoue cependant que je n'aime pas utiliser les prises voleuses :p
J'avoue que je suis intéressé surtout que j'ai teinté mes catadioptres en opaque
Par contre, pour sortir les catadioptres avant, c'est un jeu d'enfant. Mais tu peux me donner une technique pour sortir ceux de l'arrière? Je galère un peu lol.
J'avoue que je suis intéressé surtout que j'ai teinté mes catadioptres en opaque
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Re: [TUTO] Faire ses sidemarkers éclairés !
Ce de derrière si tu as changer les marmites tu peux passer via sous le pare choc et la tu peux les déclipser
- cruzader
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Re: [TUTO] Faire ses sidemarkers éclairés !
J'ai laissé les marmites d'origine... J'ai des cuts
:/
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Re: [TUTO] Faire ses sidemarkers éclairés !
Pour les prises voleuses, j'avoue volontiers ne pas en être fan non plus, je préfère de loin souder que sertir ! Mais pour les fiches des feux, les fils "rentrent" dans le bornier et ils ne ressortent pas car les broches ont une languette pour éviter qu'elles ne ressortent... du coup, y'a pas tellement d'autre choix ou alors il faut couper et faire un "Y" souder, mais vu le peu de longueur de fils disponible, ce n'est forcément évident.
Pour les sidemarkers arrières, j'ai enlevé la roue arrière, enlevé les 3 vis qui tienne la garniture de roue, et de là, en direction du sidemarker qui est bien "caréné", il y a un ouverture dans ce carénage dans lequel peut passer un tournevis et permet de pousser sur la languette de maintient du sidemarker.
Voilà, j'espère que c'est assez clair et te sera utile !
Pour les sidemarkers arrières, j'ai enlevé la roue arrière, enlevé les 3 vis qui tienne la garniture de roue, et de là, en direction du sidemarker qui est bien "caréné", il y a un ouverture dans ce carénage dans lequel peut passer un tournevis et permet de pousser sur la languette de maintient du sidemarker.
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Re: [TUTO] Faire ses sidemarkers éclairés !
En effet, je m'incline... J'allais dire que tu étais un dingue et que tu ne faisais pas les choses à moitié... Mais c'est tellement simple qu'il suffisait d'y penser!
C'est vrai que la dernière fois qu'elle était sur la fosse, j'ai pas réussi à passer mes grosses paluches par le dessous, mais comme on arrive au printemps, je vais pas tarder à remettre mes roues été, et du coup, c'est carrément l'occise! Bien vu l'aveugle!
Merci pour le coup de pouce!
C'est vrai que la dernière fois qu'elle était sur la fosse, j'ai pas réussi à passer mes grosses paluches par le dessous, mais comme on arrive au printemps, je vais pas tarder à remettre mes roues été, et du coup, c'est carrément l'occise! Bien vu l'aveugle!
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Re: [TUTO] Faire ses sidemarkers éclairés !
Question aux bricoleurs: pour l'alimention des clignotants additionnels, vous vous êtes branchés en série ou en parallèle?
J'ai eu mes ampoules à LED samedi dernier, donc installation ce weekend
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Re: [TUTO] Faire ses sidemarkers éclairés !
En // sur le câble du cligno des feux avant, avec une prise voleuse.
Je ne sais plus si j'ai fais une photo d'assez prêt pour la couleur du câble ?... Autrement, un multimètre sur 50VDC, "warning" en marche, tu débranches le connecteur et tu testes les broches une par une, celle qui fait bouger l'aiguille en même temps que l'autre clignotant, c'est la bonne !
Je ne sais plus si j'ai fais une photo d'assez prêt pour la couleur du câble ?... Autrement, un multimètre sur 50VDC, "warning" en marche, tu débranches le connecteur et tu testes les broches une par une, celle qui fait bouger l'aiguille en même temps que l'autre clignotant, c'est la bonne !
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