Bruit de roulement
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Bruit de roulement
J ai un bruit du côté conducteur a l arrière entre 80 et 120 après je ne l entends plus, ce matin je suis passé chez opel à Montpellier car je descends en Espagne il m a confirmé que C est le roulement de la roue... C est quoi le roulement de la roue ? Il faut changer des 2 côtés en même temps ?
Il avait pas de tarif comme il font Plus chevrolet, quelqu'un a une idée ?
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Re: Bruit de roulement
Je pense que c'est un moyeux complet avec la cible et le capteur ABS intégrés. Sur une Opel ou une Saab c'est une pièce qui doit couter aux alentours de 250 à 300 euros, et il doit y avoir une bonne heure et demi de boulot, voir 2 heures si les vis sont oxydées (plus rien n'est monté à la graisse de nos jours).G69 a écrit : ↑29 oct. 2019, 20:25 J ai un bruit du côté conducteur a l arrière entre 80 et 120 après je ne l entends plus, ce matin je suis passé chez opel à Montpellier car je descends en Espagne il m a confirmé que C est le roulement de la roue... C est quoi le roulement de la roue ? Il faut changer des 2 côtés en même temps ?
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Re: Bruit de roulement
Merci pour l info, ça va encore être un coup de 500€!Chevroletiste a écrit : ↑29 oct. 2019, 20:52Je pense que c'est un moyeux complet avec la cible et le capteur ABS intégrés. Sur une Opel ou une Saab c'est une pièce qui doit couter aux alentours de 250 à 300 euros, et il doit y avoir une bonne heure et demi de boulot, voir 2 heures si les vis sont oxydées (plus rien n'est monté à la graisse de nos jours).G69 a écrit : ↑29 oct. 2019, 20:25 J ai un bruit du côté conducteur a l arrière entre 80 et 120 après je ne l entends plus, ce matin je suis passé chez opel à Montpellier car je descends en Espagne il m a confirmé que C est le roulement de la roue... C est quoi le roulement de la roue ? Il faut changer des 2 côtés en même temps ?
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Petite question, sur l échappement j ai une pièce qui a cassé juste après les collecteurs, sous la voiture, quand je démarre ça fait un bruit de casserole et après ça disparaît.... Mais je trouve pas comment s appel cette partie de l échappement, pour voir si je peux acheter juste cette pièce.
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Re: Bruit de roulement
Juste après ton collecteur tu as ton catalyseur...G69 a écrit : ↑29 oct. 2019, 23:29Merci pour l info, ça va encore être un coup de 500€!Chevroletiste a écrit : ↑29 oct. 2019, 20:52Je pense que c'est un moyeux complet avec la cible et le capteur ABS intégrés. Sur une Opel ou une Saab c'est une pièce qui doit couter aux alentours de 250 à 300 euros, et il doit y avoir une bonne heure et demi de boulot, voir 2 heures si les vis sont oxydées (plus rien n'est monté à la graisse de nos jours).G69 a écrit : ↑29 oct. 2019, 20:25 J ai un bruit du côté conducteur a l arrière entre 80 et 120 après je ne l entends plus, ce matin je suis passé chez opel à Montpellier car je descends en Espagne il m a confirmé que C est le roulement de la roue... C est quoi le roulement de la roue ? Il faut changer des 2 côtés en même temps ?
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Petite question, sur l échappement j ai une pièce qui a cassé juste après les collecteurs, sous la voiture, quand je démarre ça fait un bruit de casserole et après ça disparaît.... Mais je trouve pas comment s appel cette partie de l échappement, pour voir si je peux acheter juste cette pièce.
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Re: Bruit de roulement
Un roulement sur une CAMARO ça vaut 60 $ chez RockAutoChevroletiste a écrit : ↑29 oct. 2019, 20:52
Je pense que c'est un moyeux complet avec la cible et le capteur ABS intégrés. Sur une Opel ou une Saab c'est une pièce qui doit couter aux alentours de 250 à 300 euros, et il doit y avoir une bonne heure et demi de boulot, voir 2 heures si les vis sont oxydées (plus rien n'est monté à la graisse de nos jours).
Les États-Unis sont le seul pays à être passé de la barbarie à la décadence sans connaître la civilisation ... mais ils ont inventé les Camaro !!!
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Re: Bruit de roulement
c est ça, l espèce de ressort au dessus qui a cassé et il vibre !! Il faut que je commande le catalyseur...Rom91 a écrit : ↑31 oct. 2019, 10:12Juste après ton collecteur tu as ton catalyseur...G69 a écrit : ↑29 oct. 2019, 23:29Merci pour l info, ça va encore être un coup de 500€!Chevroletiste a écrit : ↑29 oct. 2019, 20:52
Je pense que c'est un moyeux complet avec la cible et le capteur ABS intégrés. Sur une Opel ou une Saab c'est une pièce qui doit couter aux alentours de 250 à 300 euros, et il doit y avoir une bonne heure et demi de boulot, voir 2 heures si les vis sont oxydées (plus rien n'est monté à la graisse de nos jours).
Petite question, sur l échappement j ai une pièce qui a cassé juste après les collecteurs, sous la voiture, quand je démarre ça fait un bruit de casserole et après ça disparaît.... Mais je trouve pas comment s appel cette partie de l échappement, pour voir si je peux acheter juste cette pièce.
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Re: Bruit de roulement
Mercizibus a écrit : ↑31 oct. 2019, 11:51Un roulement sur une CAMARO ça vaut 60 $ chez RockAutoChevroletiste a écrit : ↑29 oct. 2019, 20:52
Je pense que c'est un moyeux complet avec la cible et le capteur ABS intégrés. Sur une Opel ou une Saab c'est une pièce qui doit couter aux alentours de 250 à 300 euros, et il doit y avoir une bonne heure et demi de boulot, voir 2 heures si les vis sont oxydées (plus rien n'est monté à la graisse de nos jours).
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Il faut rien commander d autres avec ??
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Re: Bruit de roulement
Si c'est à l'arrière, un écrou de cardan, mais parfois il est livré dans le kit...G69 a écrit : ↑31 oct. 2019, 15:04Mercizibus a écrit : ↑31 oct. 2019, 11:51Un roulement sur une CAMARO ça vaut 60 $ chez RockAutoChevroletiste a écrit : ↑29 oct. 2019, 20:52
Je pense que c'est un moyeux complet avec la cible et le capteur ABS intégrés. Sur une Opel ou une Saab c'est une pièce qui doit couter aux alentours de 250 à 300 euros, et il doit y avoir une bonne heure et demi de boulot, voir 2 heures si les vis sont oxydées (plus rien n'est monté à la graisse de nos jours).
roulement.jpg
Il faut rien commander d autres avec ??
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Re: Bruit de roulement
Sinon la question, qui c'est qui va le changer ?G69 a écrit : ↑31 oct. 2019, 15:04Mercizibus a écrit : ↑31 oct. 2019, 11:51Un roulement sur une CAMARO ça vaut 60 $ chez RockAutoChevroletiste a écrit : ↑29 oct. 2019, 20:52
Je pense que c'est un moyeux complet avec la cible et le capteur ABS intégrés. Sur une Opel ou une Saab c'est une pièce qui doit couter aux alentours de 250 à 300 euros, et il doit y avoir une bonne heure et demi de boulot, voir 2 heures si les vis sont oxydées (plus rien n'est monté à la graisse de nos jours).
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Il faut rien commander d autres avec ??
Parce que pour le faire parterre sur le cric c'est un peu "sport"...
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Re: Bruit de roulement
Je vais l apporter chez mon garagiste il me dira si il est capable ou pas, autrement ça sera un spécialiste de voiture américaine sur Lyon, mais ça me bloque 2 après midi.Chevroletiste a écrit : ↑31 oct. 2019, 20:14Sinon la question, qui c'est qui va le changer ?
Parce que pour le faire parterre sur le cric c'est un peu "sport"...
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