G69 a écrit : ↑04 déc. 2019, 22:35
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Problème résolu en 30 minutes, ça c est enlevé tout seul, sans doute que l ancien roulement était bien usé.
Donc prix de la pièce 147€ avec 28% de remise, et mon garagiste m a montré le devis d atlantic auto pour 580€ la même pièce
Le mien était bien usé +++
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Je comprend pas comment la pièce peut être dans cet état ? elle n est pas protégé, graissé, tu l as changé à combien de kms, moi j ai juste 58 000kms
Pendant le Run en Slovenie à l'aller en Allemagne , j'ai remarqué un bruit qui apparaissait vers 60 km/h et qui augmentait avec la vitesse ; ce que j'ai demandé confirmation auprès de mon passager ( photographe de l'événement ) qui m'a dit " Bôhfff " .Mais vu son état de fatigue car très jeune , je n'ai pas insisté auprès de lui : le 22 mai 2019
J'ai fait le Run en condition normale ( assez vite ) de Run + plusieurs déplacements professionnels et changé les 2 roulements du train avant , un mois après en ayant fait 4000 km depuis l'apparition de ce bruit. ( à 122 000 km ).
Le bruit ressemble à une soufflerie sourde qui augmente avec la vitesse ( jusqu'à 280-290 km/h ) ...
Le bruit ressemble à une soufflerie sourde qui augmente avec la vitesse ( jusqu'à 280-290 km/h ) ...
[/quote]
Toi tu es un dingue !!!
c était exactement ça mais moi déjà à 170 ça m inquiétait et je ralentissais, j ai fait 3000kms comme ça, j espère ne pas faire les autres tout de suite je dois changer mes pneus maintenant ça s arrête jamais.... Heureusement que l on aime ça !!!!
G69 a écrit : ↑05 déc. 2019, 20:56
Le bruit ressemble à une soufflerie sourde qui augmente avec la vitesse ( jusqu'à 280-290 km/h ) ...
Toi tu es un dingue !!!
c était exactement ça mais moi déjà à 170 ça m inquiétait et je ralentissais, j ai fait 3000kms comme ça, j espère ne pas faire les autres tout de suite je dois changer mes pneus maintenant ça s arrête jamais.... Heureusement que l on aime ça !!!!
[/quote]
T’inquiète pas, il s’est trompé, il voulais pas mettre km/h mais degrés...
Je comprend pas comment la pièce peut être dans cet état ? elle n est pas protégé, graissé, tu l as changé à combien de kms, moi j ai juste 58 000kms
Pendant le Run en Slovenie à l'aller en Allemagne , j'ai remarqué un bruit qui apparaissait vers 60 km/h et qui augmentait avec la vitesse ; ce que j'ai demandé confirmation auprès de mon passager ( photographe de l'événement ) qui m'a dit " Bôhfff " .Mais vu son état de fatigue car très jeune , je n'ai pas insisté auprès de lui : le 22 mai 2019
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J'ai fait le Run en condition normale ( assez vite ) de Run + plusieurs déplacements professionnels et changé les 2 roulements du train avant , un mois après en ayant fait 4000 km depuis l'apparition de ce bruit. ( à 122 000 km ).
Le bruit ressemble à une soufflerie sourde qui augmente avec la vitesse ( jusqu'à 280-290 km/h ) ...
En fait tu l’as tué ton passager, il a pas l’air de dormir là...
A mon tour d'avoir ce bruit de roulement, après l'avoir emmené au ct, elle a commencé a faire un bruit sourd a partir de 50/60 km/h, je pense que c'est le coté qui avait pris le trottoir et en plus j'ai des cales de 2cm a l'avant.
Donc mes questions sont:
- J'ai un copain qui a un centre siligom, vous croyez qu'il peut changer ça avec le materiel normal de "garage a pneu" ou il faut du materiel spécial, y a t'il endroit plus difficile que l'autre (devant/derriere).
- Comment etre sur de l'endroit ou le roulement est défectueux devant derriere (juste avec le bruit c'est pas evident).
- Le quel prendre sur rockauto car ça va de 40 a 200 euros … je veux pas spécialement economiser, je veux juste pas prendre un truc a 200 alors que c'est la meme chose que celui a 100.
Je comprend pas comment la pièce peut être dans cet état ? elle n est pas protégé, graissé, tu l as changé à combien de kms, moi j ai juste 58 000kms
Pendant le Run en Slovenie à l'aller en Allemagne , j'ai remarqué un bruit qui apparaissait vers 60 km/h et qui augmentait avec la vitesse ; ce que j'ai demandé confirmation auprès de mon passager ( photographe de l'événement ) qui m'a dit " Bôhfff " .Mais vu son état de fatigue car très jeune , je n'ai pas insisté auprès de lui : le 22 mai 2019
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J'ai fait le Run en condition normale ( assez vite ) de Run + plusieurs déplacements professionnels et changé les 2 roulements du train avant , un mois après en ayant fait 4000 km depuis l'apparition de ce bruit. ( à 122 000 km ).
Le bruit ressemble à une soufflerie sourde qui augmente avec la vitesse ( jusqu'à 280-290 km/h ) ...
Mais finalement, cétait les roulements qui etaient HS ou pas ? Tu as toujours ce bruit de roulements ?
Je comprend pas comment la pièce peut être dans cet état ? elle n est pas protégé, graissé, tu l as changé à combien de kms, moi j ai juste 58 000kms
Pendant le Run en Slovenie à l'aller en Allemagne , j'ai remarqué un bruit qui apparaissait vers 60 km/h et qui augmentait avec la vitesse ; ce que j'ai demandé confirmation auprès de mon passager ( photographe de l'événement ) qui m'a dit " Bôhfff " .Mais vu son état de fatigue car très jeune , je n'ai pas insisté auprès de lui : le 22 mai 2019
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J'ai fait le Run en condition normale ( assez vite ) de Run + plusieurs déplacements professionnels et changé les 2 roulements du train avant , un mois après en ayant fait 4000 km depuis l'apparition de ce bruit. ( à 122 000 km ).
Le bruit ressemble à une soufflerie sourde qui augmente avec la vitesse ( jusqu'à 280-290 km/h ) ...
Mais finalement, cétait les roulements qui etaient HS ou pas ? Tu as toujours ce bruit de roulements ?
Oui , j'ai changé les 2 roulements avants par sécurité car seul le droit faisait du bruit .
Et le gauche :
Du coup , je peux repartir faire un Run en juin ..
A mon tour d'avoir ce bruit de roulement, après l'avoir emmené au ct, elle a commencé a faire un bruit sourd a partir de 50/60 km/h, je pense que c'est le coté qui avait pris le trottoir et en plus j'ai des cales de 2cm a l'avant.
Donc mes questions sont:
- J'ai un copain qui a un centre siligom, vous croyez qu'il peut changer ça avec le materiel normal de "garage a pneu" ou il faut du materiel spécial, y a t'il endroit plus difficile que l'autre (devant/derriere).
- Comment etre sur de l'endroit ou le roulement est défectueux devant derriere (juste avec le bruit c'est pas evident).
- Le quel prendre sur rockauto car ça va de 40 a 200 euros … je veux pas spécialement economiser, je veux juste pas prendre un truc a 200 alors que c'est la meme chose que celui a 100.
Mon garagiste a changé le roulement en 10 minutes sur le pont, il est sorti tout seul, donc je pense pas qu il faut beaucoup de matos,
pour savoir lequel c est on a prit des virages très prononcés à 60/70 km/h et au son on à trouvé tout de suite.
A mon tour d'avoir ce bruit de roulement, après l'avoir emmené au ct, elle a commencé a faire un bruit sourd a partir de 50/60 km/h, je pense que c'est le coté qui avait pris le trottoir et en plus j'ai des cales de 2cm a l'avant.
Donc mes questions sont:
- J'ai un copain qui a un centre siligom, vous croyez qu'il peut changer ça avec le materiel normal de "garage a pneu" ou il faut du materiel spécial, y a t'il endroit plus difficile que l'autre (devant/derriere).
- Comment etre sur de l'endroit ou le roulement est défectueux devant derriere (juste avec le bruit c'est pas evident).
- Le quel prendre sur rockauto car ça va de 40 a 200 euros … je veux pas spécialement economiser, je veux juste pas prendre un truc a 200 alors que c'est la meme chose que celui a 100.
Mon garagiste a changé le roulement en 10 minutes sur le pont, il est sorti tout seul, donc je pense pas qu il faut beaucoup de matos,
pour savoir lequel c est on a prit des virages très prononcés à 60/70 km/h et au son on à trouvé tout de suite.
A mon tour d'avoir ce bruit de roulement, après l'avoir emmené au ct, elle a commencé a faire un bruit sourd a partir de 50/60 km/h, je pense que c'est le coté qui avait pris le trottoir et en plus j'ai des cales de 2cm a l'avant.
Donc mes questions sont:
- J'ai un copain qui a un centre siligom, vous croyez qu'il peut changer ça avec le materiel normal de "garage a pneu" ou il faut du materiel spécial, y a t'il endroit plus difficile que l'autre (devant/derriere).
- Comment etre sur de l'endroit ou le roulement est défectueux devant derriere (juste avec le bruit c'est pas evident).
- Le quel prendre sur rockauto car ça va de 40 a 200 euros … je veux pas spécialement economiser, je veux juste pas prendre un truc a 200 alors que c'est la meme chose que celui a 100.
Mon garagiste a changé le roulement en 10 minutes sur le pont, il est sorti tout seul, donc je pense pas qu il faut beaucoup de matos,
pour savoir lequel c est on a prit des virages très prononcés à 60/70 km/h et au son on à trouvé tout de suite.