Page 1 sur 2

ceinture de securite

Publié : 29 mars 2020, 20:24
par Inferno
Bonjour a tous et j espère que vous avez tous la pèche et la sante
voila j ai un petit souci il semble que ma ceinture de sécurité touche le cuir de mon siège est donc use le cuir :doh: est ce le cas dans les vôtres?

Re: ceinture de securite

Publié : 29 mars 2020, 20:39
par CAMAZAL67
Inferno a écrit : 29 mars 2020, 20:24 Bonjour a tous et j espère que vous avez tous la pèche et la sante
voila j ai un petit souci il semble que ma ceinture de sécurité touche le cuir de mon siège est donc use le cuir :doh: est ce le cas dans les vôtres?
A quel niveau ? Une photo ?

Re: ceinture de securite

Publié : 30 mars 2020, 16:32
par Inferno
ici :doh:
Capture.PNG

Re: ceinture de securite

Publié : 30 mars 2020, 17:56
par jerrylee
A mon avis, c’est plutôt quand tu la retires qu’elle vient taper dans les endroits endommagés, surtout si tu appuies simplement sur le bouton de déverrouillage et que tu la laisses partir, sur la mienne, elle passe dans un espèce de sangle en cuir à bouton pression fixé sur le haut du dossier, et elle ne touche pas l’appuie tête, alors je pense vraiment que c’est plus une question comme mentionné plus haut qu’un frottement lors de la mise en place.

Re: ceinture de securite

Publié : 30 mars 2020, 19:33
par Indiana
La ceinture est censée passer dans le creux donc normalement elle ne devrait pas passer aussi haut et abîmer le cuir... Donc peut-être le passage lors du retrait.

Re: ceinture de securite

Publié : 30 mars 2020, 19:51
par CAMAZAL67
Indiana a écrit : 30 mars 2020, 19:33 La ceinture est censée passer dans le creux donc normalement elle ne devrait pas passer aussi haut et abîmer le cuir... Donc peut-être le passage lors du retrait.
Peut-être une photo avec le personnage pourrait expliquer cette usure (ça dépend de la p... du ventre souvent, quoique pas mal de camaristes ont de la pa....du ventre ). :cassos:

Re: ceinture de securite

Publié : 30 mars 2020, 20:16
par Inferno
oui en effet je ne la fait pas passer par la boucle avec la pression mais je l accompagne en la retirant
je vais regarder le passage avec la boucle si ca change mais du coup ca ne risque pas de s abimer en haut

Re: ceinture de securite

Publié : 31 mars 2020, 09:31
par jerrylee
J’avais pas capté la photo sur le moment, je pensait que tu n’avais pas la boucle et que ça montrait le haut du dossier, mais en fait, je vois maintenant que c’est le bas du dossier au début de l’assise, et à ce niveau là, la ceinture est fixe, quand tu la mets, elle se déroule par le haut, alors soit c’est vraiment l’attache qui vient cogner dessus (ce qui m’étonnerait beaucoup car sauf erreur, elle reste à peu près au centre du dossier, soit t’es un petit maigrichon contrairement à ce que dit mon Michou avec le syndrome du boulanger :lapin: ) et là, ça pourrait expliquer cette usure, à moins encore que tu ne porte des clefs, un couteau ou autre objet rigide à la ceinture.

Re: ceinture de securite

Publié : 31 mars 2020, 11:03
par piups
jerrylee a écrit : 31 mars 2020, 09:31 à moins encore que tu ne porte des clefs, un couteau ou autre objet rigide à la ceinture.
Oui, des piquets et une chaîne :LOL:
Mais ils sont plutôt dans le coffre ... :clown: :beer1:

Re: ceinture de securite

Publié : 31 mars 2020, 13:07
par Inferno
:grin: maigrichon ah non pas du tout snif snif