Page 1 sur 3

références?

Publié : 25 août 2020, 08:35
par Inferno
salut a tous pouvez vous me dire les références des plaquettes de frein av et ar, la reference du filtre a essence ,reference du filtre a huile ,et la reference des bougies je vais commander sur rockauto en une seule fois et anticiper il y a t il un transporteur a eviter pour les frais de port ou de douane
merci a tous :)

Re: références?

Publié : 25 août 2020, 11:33
par jerrylee
Hello,

si j’ai bien compris, le filtre à essence est intégré au réservoir et ne se change pas.

Pour les transporteurs, je ne sait plus si Rockauto laisse le choix, mais il faut éviter autant que possible ceux du style DHL, TNT, FeDEx & Cie (si jamais, Chronopost fait partie du groupe TNT), car ils se sucrent bien en diverses taxes d’importation, il faut compter dans les 40€ rien que pour leur divers "frais", même s’ils ne touchent pas aux envois, alors si tu as la possibilité de te faire livrer ça en USPS (les postes Ricaines), choisis cette option, c’est souvent moins cher et pas forcément plus lent.

PS) calcule bien ton truc car ça peut te revenir beaucoup moins cher de faire une commande scindée plutôt qu’une seule, rien qu’avec la TVA gagnée ça peut te rembourser les frais de port d’une des commandes et une partie des autres

Re: références?

Publié : 26 août 2020, 08:15
par Inferno
salut ok merci pour les infos je suis surpris qu il n y est pas de filtre a essence a changer tu connais les références des pièces ou a partir du moment ou je rentre l année du véhicule et les pièces tout le listing correspond forcement a part précision us

Re: références?

Publié : 27 août 2020, 13:24
par jerrylee
Hello,

il te faudra de toute façon voir d’après l’année, la cylindrée et le type de carrosserie suivant les pièces désirée (dans ton cas, pas besoin) et le type de boîte de vitesse, et tu auras plusieurs choix possibles.

Je regarderais dans mon coffre quand je rentre tout à l’heure, j’ai un jeu de plaquettes Yellow Stuff neuf de réserve encore emballées, il y aura peut-être la référence GM indiquée dessus.

Re: références?

Publié : 27 août 2020, 17:47
par Passmur
J'ai les références pour les plaquettes yellow stuff.

Avant : DP41895R

Arrière : DP41788R

Un lien pour commander : https://www.ultraperformance.fr/plaquet ... -2-5th-gen

Re: références?

Publié : 27 août 2020, 21:24
par RDesign
Ça peut peut-être aider pour d autres pièces que les plaquettes :
https://www.camaro5.com/2010-camaro-par ... e-guide-2/

Re: références?

Publié : 27 août 2020, 21:28
par RDesign
Pour des plaquettes avant d'origine, la référence semble indiquée :
https://www.ebay.com/itm/Chevy-GM-OEM-2 ... SwpWZfRYUi

Re: références?

Publié : 28 août 2020, 11:54
par Robby077
Très intéressant tout ça 😁

Par curiosité. J'ai une Camaro V6. La vidange est pour fin d'année mais j'aimerais acheter un bidon d'appoint d'un litre au cas où.

Vous conseilleriez quoi ?

Merci

Re: références?

Publié : 29 août 2020, 00:24
par Indiana
GM genuine motor oil Dexos 2

Image

Re: références?

Publié : 30 août 2020, 09:17
par Inferno
merci pour vos réponses et liens je vais regarder tout ça :)