Déçu du bruit avec uniquement l’axle back Borla atak
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Déçu du bruit avec uniquement l’axle back Borla atak
Hello,
Petit feedback suite a l installation des silencieux borla atak sur une ligne d’origine en BVA.
Le bruit est légèrement plus rauque au ralenti mais franchement après j ai l’impression d’être presque sur une ligne d’origine… En tout cas pour presque 1.000€ je suis un peu dégoûté…
Je pense que les 2 grosses gamelles du milieu font « trop » leur job…je suis bon pour racheter un xpipe…
Petit feedback suite a l installation des silencieux borla atak sur une ligne d’origine en BVA.
Le bruit est légèrement plus rauque au ralenti mais franchement après j ai l’impression d’être presque sur une ligne d’origine… En tout cas pour presque 1.000€ je suis un peu dégoûté…
Je pense que les 2 grosses gamelles du milieu font « trop » leur job…je suis bon pour racheter un xpipe…
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Re: Déçu du bruit avec uniquement l’axle back Borla atak
Hello,
si tu n’as pas encore un CAI, commence par mettre ça, le bruit à l’accélération pleine charge sera une tuerie avec ton axle back Borla, et pour tes oreilles, ça n’en sera que bénéfique lors de trajets assez longs, mais les silencieux dont tu parles ne changent pas grand chose, j’ai aussi été déçu de ma ligne Borla S-Type lorsque j’ai remis le filtre à air d’origine pour passer le CT, plus rien à voir et quasiment identique qu’avec le pot d’origine.
si tu n’as pas encore un CAI, commence par mettre ça, le bruit à l’accélération pleine charge sera une tuerie avec ton axle back Borla, et pour tes oreilles, ça n’en sera que bénéfique lors de trajets assez longs, mais les silencieux dont tu parles ne changent pas grand chose, j’ai aussi été déçu de ma ligne Borla S-Type lorsque j’ai remis le filtre à air d’origine pour passer le CT, plus rien à voir et quasiment identique qu’avec le pot d’origine.
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Re: Déçu du bruit avec uniquement l’axle back Borla atak
En effet je n’ai pas encore de CAI et je souhaite en installer un. Je pensais que le CAI amènerait essentiellement un bruit « d’aspiration » sur l’avant mais si tu me dis que la sonorité sera différente à l’échappement alors je vais attendre un peu avant de dégager les 2 grosses gamelles !jerrylee a écrit : ↑17 sept. 2021, 14:03 Hello,
si tu n’as pas encore un CAI, commence par mettre ça, le bruit à l’accélération pleine charge sera une tuerie avec ton axle back Borla, et pour tes oreilles, ça n’en sera que bénéfique lors de trajets assez longs, mais les silencieux dont tu parles ne changent pas grand chose, j’ai aussi été déçu de ma ligne Borla S-Type lorsque j’ai remis le filtre à air d’origine pour passer le CT, plus rien à voir et quasiment identique qu’avec le pot d’origine.
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Re: Déçu du bruit avec uniquement l’axle back Borla atak
Oui, ça change quelque chose sur mon ensemble K&N Typhoon et Borla S-Type, au ralenti c’est minime, mais au démarrage du moteur et en accélération pleine charge.
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Re: Déçu du bruit avec uniquement l’axle back Borla atak
Hello,
Flowmaster Outlaw + CAI K&N en boite Manu .... un vacarme terrible !!!
En même temps le Flowmaster c'est juste un tube en inox à peine plus large pour faire style "je suis un silencieux"
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Les États-Unis sont le seul pays à être passé de la barbarie à la décadence sans connaître la civilisation ... mais ils ont inventé les Camaro !!!
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Re: Déçu du bruit avec uniquement l’axle back Borla atak
Je pense que mon problème vient de mes 2 grosses gamelles spécifiques a la boite auto…
Jerrylee, c est un bvm ta voiture ?
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Re: Déçu du bruit avec uniquement l’axle back Borla atak
En charge probablement une différence avec la CAI mais au ralenti je ne pense pas.Niko55150 a écrit : ↑17 sept. 2021, 14:12En effet je n’ai pas encore de CAI et je souhaite en installer un. Je pensais que le CAI amènerait essentiellement un bruit « d’aspiration » sur l’avant mais si tu me dis que la sonorité sera différente à l’échappement alors je vais attendre un peu avant de dégager les 2 grosses gamelles !jerrylee a écrit : ↑17 sept. 2021, 14:03 Hello,
si tu n’as pas encore un CAI, commence par mettre ça, le bruit à l’accélération pleine charge sera une tuerie avec ton axle back Borla, et pour tes oreilles, ça n’en sera que bénéfique lors de trajets assez longs, mais les silencieux dont tu parles ne changent pas grand chose, j’ai aussi été déçu de ma ligne Borla S-Type lorsque j’ai remis le filtre à air d’origine pour passer le CT, plus rien à voir et quasiment identique qu’avec le pot d’origine.
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Re: Déçu du bruit avec uniquement l’axle back Borla atak
Justement, j’ai pu constater un bruit légèrement plus sourd au ralenti dans mon parking souterrain avec le K&N, pas de quoi réveiller un mort, mais je pense que ça, plus l’usure dans le temps de son axle back donneront quelque chose de plus intéressant, même si effectivement le K&N n’est pas censé vocaliser au ralenti.RDesign a écrit : ↑17 sept. 2021, 20:01En charge probablement une différence avec la CAI mais au ralenti je ne pense pas.Niko55150 a écrit : ↑17 sept. 2021, 14:12En effet je n’ai pas encore de CAI et je souhaite en installer un. Je pensais que le CAI amènerait essentiellement un bruit « d’aspiration » sur l’avant mais si tu me dis que la sonorité sera différente à l’échappement alors je vais attendre un peu avant de dégager les 2 grosses gamelles !jerrylee a écrit : ↑17 sept. 2021, 14:03 Hello,
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Re: Déçu du bruit avec uniquement l’axle back Borla atak
une paire de Cutout c est bien la meilleur solution....
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