ressort h&r
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Re: ressort h&r
Effectivement, ça donne vraiment un super rendu avec des ressorts courts, en plus avec les pneus et jantes d’origine, ça parait encore plus bas.
j’ai des H&R typée C (-4 cm), quand je met mes jantes d’origine montées en pneus d’hiver, la caisse parait plus basse qu’avec les DLW Uros.
j’ai des H&R typée C (-4 cm), quand je met mes jantes d’origine montées en pneus d’hiver, la caisse parait plus basse qu’avec les DLW Uros.
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Re: ressort h&r
j'avais peur que les h&r soient vraiment trop bas pour moi , ceux la étaient donné pour -35 mm , au final c'est -20 mm une fois posé. ca me va très bienjerrylee a écrit : ↑06 nov. 2021, 12:30 Effectivement, ça donne vraiment un super rendu avec des ressorts courts, en plus avec les pneus et jantes d’origine, ça parait encore plus bas.
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j’ai des H&R typée C (-4 cm), quand je met mes jantes d’origine montées en pneus d’hiver, la caisse parait plus basse qu’avec les DLW Uros.
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Re: ressort h&r
ça fait quand même pas mal de différence entre ce qui était prévu et ce que tu as effectivement, reprend des mesures dans quelques centaines de km, je pense qu’ils vont se tasser un peu
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Re: ressort h&r
Salut à tous , les ressorts ce sont tassées un peu .
Voici le résultat :
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Re: ressort h&r
Hello,
t’as repris des mesures? elle doit bien être à -3 cm la non ?
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Re: ressort h&r
Je trouve que c'est bien comme ça. Les passages de roues sont bien remplis.
Le plaisir est là où on le trouve !
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Re: ressort h&r
en general ca se tasse apres quelques kms parcourus, c est pareil avec les combines tu les poses et tu peux les re regler 500kms plus tard.
Du coup tu as conservé les amortisseurs d origine? y a pas de risque d usure prematuré ou de casse ? la plage de travail de l amortisseur n est plus la meme avec des ressorts plus courts, non?
Du coup tu as conservé les amortisseurs d origine? y a pas de risque d usure prematuré ou de casse ? la plage de travail de l amortisseur n est plus la meme avec des ressorts plus courts, non?
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Re: ressort h&r
salut,gregoryd59 a écrit : ↑22 nov. 2021, 09:50 en general ca se tasse apres quelques kms parcourus, c est pareil avec les combines tu les poses et tu peux les re regler 500kms plus tard.
Du coup tu as conservé les amortisseurs d origine? y a pas de risque d usure prematuré ou de casse ? la plage de travail de l amortisseur n est plus la meme avec des ressorts plus courts, non?
oui j'ai conservé les amortisseurs d'origines , pour l'usure je verrais avec le temps, mais pour l'instant RAS.