J'ai la pression ... ou pas ?

Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10919
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: J'ai la pression ... ou pas ?

Message par jerrylee »

Clair que chacun se fait sa propre opinion sur des marques de pneus et le prix ne fera pas forcément la différence entre l’agrément, la sécurité et la durée du pneu, en pneus d’hiver, à mes débuts dans ma montagne, j’ai dû remplacer dans l’urgence ceux que j’avais depuis quelques saisons (et quelques caisses), ils n’avaient quasiment vu que de la ville et de l’autoroute, mon vendeur habituel m’a proposé d’essayer une marque que je ne connaissais pas et qui était dans les premiers prix (Barum), ils me revenaient à un tiers du prix par rapport aux Uniroyal que je voulais, j’ai été épaté et aurais pris la même marque pour la Cam s’ils faisaient ces tailles, mais pour les pneus d’été de ma blanquette, c’est sûr qu’au prochain changement (qui ne se fera pas de si tôt), que ce sera de nouveau des Pirelli, ils me conviennent parfaitement et sont garantis à vie (en Suisse en tout cas) contre tout type de crevaison, qu’ils soit accidentel ou résultant d’un acte de vandalisme.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Répondre