Mike Pretty - Rasso "Paris by Night, Winter Ed." - Décembre 2013Photo : Julien Fautrat (Valkarth)
Corik - Rasso "Troyes zième" (Champagne) - Septembre 2016Photo : Julien Fautrat (Valkarth)
Corik - Rasso de Tourraine - Mai 2014Photo : Julien Fautrat (Valkarth)
Alain91330, Freedo911, Camus, Benjy62, Koodalaportiere, Murena - Rasso "Paris Sunrise" - Mars 2015Photo : Julien Fautrat (Valkarth)
David1 - Rasso de Verdun - Juin 2017Photo : Julien Fautrat (Valkarth)
Rasso "Paris by Night, Summer Ed." - Août 2015Photo : Julien Fautrat (Valkarth)

[TUTO] Installer une dashcam.

Linck
Dragster
Dragster
Modèle : Camaro 5 Bumblebee
Statut : Hors-ligne

Re: [TUTO] Installer une dashcam.

Messagepar Linck » 13 juil. 2018, 09:03

psykokwak a écrit :Je suis pas sur qu'il soit alimenté quand le contact n'est pas mis.
Apres si tu ne cherches pas a utiliser le mode parking, c'est jouable.

2nd déterrage du sujet,
Belle installation en effet, mais n'ayant pas de boitier Backvue magic truc' mais seulement une smart-alimentation qui se coupe si la batterie commence à faire la gueule, je vais pete quand même me repiquer sur la boite a fusible et en trouver un alimenté constamment (BATT semble le bon, mais toujours pas de confirmation).
"Deux choses sont infinies: L'univers et la période d'essai de Winrar" Albert Einstein - 1948

jerrylee
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Modèle : Coupé BVA 6.2 blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, TSW Mirabeau pour l'hiver et DLW Uros K-S pour l'été, Phantom grill.

Messagepar jerrylee » 13 juil. 2018, 14:12

Linck a écrit :
psykokwak a écrit :Je suis pas sur qu'il soit alimenté quand le contact n'est pas mis.

2nd déterrage du sujet,
Belle installation en effet, mais n'ayant pas de boitier Backvue magic truc' mais seulement une smart-alimentation qui se coupe si la batterie commence à faire la gueule, je vais pete quand même me repiquer sur la boite a fusible et en trouver un alimenté constamment (BATT semble le bon, mais toujours pas de confirmation).

Ben t’as pas un testeur de courant ? si jamais ça coûte 3x rien dans les magasins de bricolage (ou sur Wish encore moins chers :angel: surtout quand tu te les fais rembourser :cassos: ).

Pour un fusible constamment alimenté, pourquoi ne pas te brancher sur celui des sièges électriques ?
Image !!! REP mon Drakkar !!!

Linck
Dragster
Dragster

Messagepar Linck » 13 juil. 2018, 14:17

jerrylee a écrit :
Linck a écrit :

2nd déterrage du sujet,

Ben t’as pas un testeur de courant ? si jamais ça coûte 3x rien dans les magasins de bricolage (ou sur Wish encore moins chers :angel: surtout quand tu te les fais rembourser :cassos: ).

Pour un fusible constamment alimenté, pourquoi ne pas te brancher sur celui des sièges électriques ?

Il faudrait démonter le siège, non merci lol, la boite à fusible est 100x plus accessible. En plus mon fil de dashcam arrivera de par la, vu qu'il descendra le long du montant coté conducteur. A moins que tu ne parle que du fusible qui est dans la même boite ? ^^
Et si j'ai un multimètre à la maison, ça devrai faire l'affaire :) J'ai plus qu'a trouvé le point de masse de la voiture

De plus il ne semble pas indiqué sur le schéma ?
De base je partais sur le F8 batterie :)
2018-07-13 14_19_11-2010_Chevrolet_Camaro_Manual_fr_CA.pdf.png
Dernière édition par Linck le 13 juil. 2018, 14:22, édité 1 fois.
"Deux choses sont infinies: L'univers et la période d'essai de Winrar" Albert Einstein - 1948

Linck
Dragster
Dragster

Messagepar Linck » 13 juil. 2018, 14:21

sauf si on parle de celui ci ? (CB7 et CB26) mais bonjour la galère pour le raccord dans le coffre
2018-07-13 14_20_24-2010_Chevrolet_Camaro_Manual_fr_CA.pdf.png

jerrylee
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Modèle : Coupé BVA 6.2 blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, TSW Mirabeau pour l'hiver et DLW Uros K-S pour l'été, Phantom grill.

Messagepar jerrylee » 15 juil. 2018, 09:45

Oui, je parlais de la boîte à fusibles mais je ne savais pas à ce moment où il était placé, moi, je dois ajouter un câble sur un + continu car il n’y est pas sur la torche de câbles qu’en j’ai reçu avec la BlackVue, ce qui fait que la Magic Box ne s’allume pas du tout, j’ai fait un test hier en coinçant un fil tout fin dans la prise qui se branche sur la Magic Box et pour pas prendre trop de risques au moment de mettre le contact, je me suis branché sur celui de l’eclairage du tdb qui est pas loin du F8 batterie, la Magic Box a fonctionné comme ça, alors je dois me dégotter un bout de câble ayant la même mini cosse que celle qui doit aller sur la prise de la Magic Box et je me brancherai sur le fusible de la batterie, mais ces mini cosses sont introuvables alors je vais devoir castrer un fil d’un des strobes que je devait utiliser et me servirait de ça pour me raccorder sur le F8 au moyen d’un doubleur de fusibles...

7E7796EF-C6D3-4883-97ED-8CCC5CD5C84B.jpeg

C’est ce genre de mini cosses présentes dans cette prise blanche qu’il me faut, je sait que j’en avais quelques unes que j’avais gardé de vieux appareils mais évidemment, je n’arrive pas à mettre la main dessus... :bang:
Image !!! REP mon Drakkar !!!

Revenir vers « Electricité, éclairage, électronique, Multimédia, radar de recul, etc »