andre010_01 a écrit :J'ai regardé dans le coffre après avoir ouvert la capote mais je ne vois pas de différence. La toile est toujours dans la même position ???
Mais la capote est dedans. Tu peux aussi apprécier la différence entre capote ouverte et fermée. Tu peux profiter de la place entre le filet et la toile quand la capote est fermée.
D’ailleurs, si tu ne le sais pas. Ce filet peut se replier dans le font du coffre capote fermée.
Il doit être déplié pour ouvrir la capote.
En fait, la capote se replie dedans, mais c'est surtout une bâche pour collecter l'eau et qui a des conduits d'évacuation vers l’extérieur. C'est un système un peu m..dique (jugement personnel). Si tu ne veux pas trop de soucis, évite de toucher à ce machin.
Tout est dit , le couvre capote n'a rien a voir avec ça , il est rigide et se replie en 6 parties dans un sac ( c'est assez mal foutu aussi ) et ça prend une place énorme dans le coffre !
Je ne le met pas souvent , ( chiant a mettre ) juste quand j'ai de la route a faire sinon quand je reste par chez moi je ne le met pas !
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
Ok, merci à tous pour votre aide. La voiture m'a été livrée sans couvre capote mais je ne pense pas que ce soit important de ne pas le mette en roulant.
Chevrolet Camaro cabriolet V8 405 CV 2015 BVA
Chrysler Crossfire roadster V6 3.2L BVA 2005
Chrysler LeBaron Cabriolet LX V6 3L US Blanc BVA 1994
Si si !
Il y a une vitesse a ne pas dépasser sans le couvre capote , normalement !
Si c'est pour des petits trajets , ou de la ville ça va , mais sur autoroute ou long trajet , c'est pas top de ne pas le mettre !
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002