Conduit d'essence
- andre010_01
- Kart
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 73
- Inscription : 03 juil. 2023, 17:26
- Modele : Chevrolet Camaro cabriolet 405 CV 2015 BVA
- Localisation : Près de Lyon
- Statut : Hors-ligne
Re: Conduit d'essence
Ok,merci à tous pour vos réponses.
Chevrolet Camaro cabriolet V8 405 CV 2015 BVA
Chrysler Crossfire roadster V6 3.2L BVA 2005
Chrysler LeBaron Cabriolet LX V6 3L US Blanc BVA 1994
Chrysler Crossfire roadster V6 3.2L BVA 2005
Chrysler LeBaron Cabriolet LX V6 3L US Blanc BVA 1994
- Phil242
- Kart
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 78
- Inscription : 19 sept. 2022, 00:23
- Modele : Camaro SS Gen5 EU V8 auto
- Statut : Hors-ligne
Re: Conduit d'essence
Est-ce que les injecteurs sont les mêmes qu'ici sur les blocs aux USA ?
Souvent ils ont un débit supérieur pour fonctionner à l'E85 pur du fait de la plus grosse demande.
Souvent ils ont un débit supérieur pour fonctionner à l'E85 pur du fait de la plus grosse demande.
- camaro2016
- Formule 1
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 783
- Inscription : 02 nov. 2015, 09:04
- Modele : Camaro2016
- Statut : Hors-ligne
Re: Conduit d'essence
Sur la mienne ils ont été changés pour un plus grand débit.Phil242 a écrit :Est-ce que les injecteurs sont les mêmes qu'ici sur les blocs aux USA ?
Souvent ils ont un débit supérieur pour fonctionner à l'E85 pur du fait de la plus grosse demande.
- Phil242
- Kart
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 78
- Inscription : 19 sept. 2022, 00:23
- Modele : Camaro SS Gen5 EU V8 auto
- Statut : Hors-ligne
Re: Conduit d'essence
Et du coup tu es dans quelle config?
Reprog + sonde éthanol ou ajout d'un boitier externe ?
Mais ma question à la base était pour être certain des différences avec le bloc L99 USA et celui vendu en EU. Car quand on lit les forums USA, certaines choses ne s'appliquent pas forcément et donc c'est bien de connaitre les différences.
Reprog + sonde éthanol ou ajout d'un boitier externe ?
Mais ma question à la base était pour être certain des différences avec le bloc L99 USA et celui vendu en EU. Car quand on lit les forums USA, certaines choses ne s'appliquent pas forcément et donc c'est bien de connaitre les différences.
- camaro2016
- Formule 1
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 783
- Inscription : 02 nov. 2015, 09:04
- Modele : Camaro2016
- Statut : Hors-ligne
Conduit d'essence
Sonde + Reprog + inj ID1050X + Bougies NGKTR6. La pompe n’a pas été changé.
Je ne sais pas si les injecteurs sont différents entre US et EU. (Je ne pense pas)
Il me semble que les injecteurs des SS passent le débit en E85.
Je sais que la fonction Flexfuel est désactivée sur EU.
Je ne sais pas si les injecteurs sont différents entre US et EU. (Je ne pense pas)
Il me semble que les injecteurs des SS passent le débit en E85.
Je sais que la fonction Flexfuel est désactivée sur EU.
- Phil242
- Kart
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 78
- Inscription : 19 sept. 2022, 00:23
- Modele : Camaro SS Gen5 EU V8 auto
- Statut : Hors-ligne
Re: Conduit d'essence
J'avais oublié de demander pour la pompe, tu as anticipé la question .
Je ne compte pas basculer la mienne, mais c'est bien de savoir comment ça pourrait fonctionner.
Je ne compte pas basculer la mienne, mais c'est bien de savoir comment ça pourrait fonctionner.